begin process at 2012 02 13 12:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Selection d'une cellule à partir d'une INPUTBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection d'une cellule à partir d'une INPUTBOX

samedi 3 mai 2008 à 12:55:46 | Selection d'une cellule à partir d'une INPUTBOX

ticrain

Bonjours à tous,

Quelle belle journée....

Voila j'ai une feuil1.
Dans cette feuille j'ai 164 valeurs dans la colonne A. Ces valeurs vont des cellules  A1 à A164.

Je voudrai à partir d"une inputbox selectionner la cellule qui contient la valeur rentrée dans la inputbox la couper et la coller en E1 par exemple.

Exemple:

je rentre 78 dans ma inputbox il cherche la cellule contenant 78 donc (entre A1 a A164) il me coupe la cellule et me la colle en E1.

Merci de votre coup de main
samedi 3 mai 2008 à 14:17:51 | Re : Selection d'une cellule à partir d'une INPUTBOX

MPi

Utilise l'enregistreur de macro en utilisant la recherche d'Excel (Ctrl-F)
Le code généré devrait te donner une bonne idée... fonction FIND

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

Cette discussion est classée dans : partir, valeurs, cellule, selection, inputbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

InputBox selection de cellule [ par m_kael ] Salut, je voudrais savoir s'il y a moyen de faire apparaître une InputBox avec un petit bouton qui permet de selectionner une cellule (comme qd on ins Probleme de selection et collage de valeurs uniquement [ par Kyas ] Bonjour Je voudrais vous remercier pour votre aide. j'ai réalisé une macro qui selectionne dans un tableau du "texte et du nombre"(les données d'une f [Catégorie modifiée .Net -> VBA] lancer une requete à partir du résultat d'une autre requete ?... [ par Pixel ] Bonjour à tous Dans mon projet, je lance une requete selection sur des tables liées dans ma base de données Access, via le VBA et en DAO. J'obtiens le [Déplacé .NET -> VBA] Propriété bordure non reconnue sur une feuille protégée [ par lilou315 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire et j'aimerais que des bordures apparaissent sur une certaine cellule lorsque l'on sélectionne Selection.End(xlDown).Select [ par maxxx08 ] Bonjour tout le monde, Dans la ligne 1 de mon classeur Excel se trouve les entités. Durant ma macro je fais un filtre de mes données. Quelque fois qu Sélectionner/copier les valeurs de cellules [ par Gecko31 ] Bonjour, je me suis créée des macros pour enregistrer des pages en .txt pour paramétrer des pièces 3D. Tout allais bien jusqu'à ce que je commence à c Sélectionner/copier les valeurs de cellules [ par Gecko31 ] Bonjour, je me suis créée des macros pour enregistrer des pages en .txt pour paramétrer des pièces 3D. Tout allais bien jusqu'à ce que je commence à c Probleme de selection et coller les valeurs uniquement [ par Kyas ] Bonjour j'ai réalisé une macro qui selectionne dans un tableau du "texte et du nombre"(les données d'une facture);ensuite copie cette selection puis Modifier la valeur d'une cellule a partir d'une textbox VBA [ par tafus91 ] Bonjour à tous, Je voudrai modifier la valeur de plusieurs cellules via plusieurs textbox qui ce trouvent dans un userform auriez vous un code qui p comparaison de 2 plages de cellules [ par inge68 ] debutant en VBA, Je voudrais comparer une plage de cellule X avec une autre Y et prendre la valeurs  de la cellule Z qui est juste apres Y<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales