begin process at 2010 02 10 11:31:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Sélection chemin répertoire folderbrowserdialog framework 1.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection chemin répertoire folderbrowserdialog framework 1.0

lundi 7 mars 2005 à 10:21:59 | Sélection chemin répertoire folderbrowserdialog framework 1.0

Elea74

Bonjour,
Je débute en vb.net. J'aimerai récupérer le chemin d'un répertoire et non pas celui d'un fichier. Il faut utiliser pour cela folderbrowserdialog1.ShowDialog puis le résultat se trouve dans folderbrowserdialog1.SelectedPath. Mais j'utilise framework 1.0.
Comment faire pour passer à framework 1.1 pour que je puisse utiliser folderbrowserdialog?
lundi 7 mars 2005 à 20:30:33 | Re : Sélection chemin répertoire folderbrowserdialog framework 1.0

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Framework 1.1 téléchargeable là :

[ Lien ]

Loup Gris
mardi 8 mars 2005 à 13:40:31 | Re : Sélection chemin répertoire folderbrowserdialog framework 1.0

Elea74

Salut,
J'ai téléchargé dotnetfx.exe et installé. Mais je ne peux toujours pas utiliser : FolderBrowserDialog Class. Comment faire? J'ai besoin d'utiliser FolderBrowserDialog.
mardi 8 mars 2005 à 19:40:35 | Re : Sélection chemin répertoire folderbrowserdialog framework 1.0

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Autant pour moi, l'adresse que je t'ai donnée te permet de télécharger la version redistribuable. C'est à dire ce qu'il faut pour que ton appli s'exécute sur d'autres postes.

Donc, on reprend : le framework 1.1 est là :

[ Lien ]

et le SDK du framework est là :

[ Lien ]

Mais, il y a quelque chose que je ne comprend pas, en passant par Windows Update, ça ne t'a pas proposé de mise à jour de ton framework ?

Loup Gris

Cette discussion est classée dans : répertoire, framework, sélection, chemin, folderbrowserdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection chemin répertoire [ par Elea74 ] Bonjour,Je débute en vb.net. Je voudrais sélectionner le chemin d'un répertoire et non pas un fichier.Merci. La commande "browse" ? <=== [ par kombakom ] Bonjour, Sous VBA Excel je voudrais connaître la commande pour mettre le chemin d'accès d'un répertoire sous une variable comme avec la commande "brow Sélectionner un répertoire (VB) [ par CDAlstom ] Bonjour,Je voudrais sélectionner un répertoire à la manière du classique bouton "ouvrir" qu'on trouve partout dans les logiciels...Quel est le nom du sélection d'un répertoire [ par dsomped ] Je travaille sur une base de données Access 97, qui génère automatiquement des documents Word et Excel à partir des données de la base. J'ai un formul VBA Access: sélection d'un répertoire [ par dsomped ] Je travaille sur une base de données Access 97, qui génère automatiquement des documents Word et Excel à partir des données de la base. J'ai un formul Protection répertoire et copie fichier [ par misfit ] J'ai un programme en VBA sous excel qui est censé créer un répertoire particulier  (s'il n'existe pas)dans le lecteur en cours d'utilisation et y copi filesystemobjet - copie et suppression de fichiers et répertoires [ par rob29 ] Bonjour, je voudrais pouvoir copier les fichiers d'un répertoire donné et supprimer des répertoires, seulement j'ai des problèmes puisque je n'arrive Chemin d'un exe [ par rann galon ] Bonjour,J'ai un soucis: je suis capable de récupérer les hwnd de toutes les fenêtres dans windows. J'arrive à récupérer le nom de l'executable auquel Chemin d'un exe [ par rann galon ] Bonjour,J'ai un soucis: je suis capable de récupérer les hwnd de toutes les fenêtres dans windows. J'arrive à récupérer le nom de l'executable auquel répertoire sélectionné dans dirlistbox [ par marco62118 ] bonjour à touscomment éviter qu'un répertoire soit déjà sélectionné dans un dirlistbox oucomment faire pour que ce ne soit que le lecteur qui soit dév

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales