begin process at 2010 02 10 11:31:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Sélection chemin répertoire folderbrowserdialog framework 1.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection chemin répertoire folderbrowserdialog framework 1.0

lundi 7 mars 2005 à 10:21:59 | Sélection chemin répertoire folderbrowserdialog framework 1.0

Elea74

Bonjour,
Je débute en vb.net. J'aimerai récupérer le chemin d'un répertoire et non pas celui d'un fichier. Il faut utiliser pour cela folderbrowserdialog1.ShowDialog puis le résultat se trouve dans folderbrowserdialog1.SelectedPath. Mais j'utilise framework 1.0.
Comment faire pour passer à framework 1.1 pour que je puisse utiliser folderbrowserdialog?
lundi 7 mars 2005 à 20:30:33 | Re : Sélection chemin répertoire folderbrowserdialog framework 1.0

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Framework 1.1 téléchargeable là :

[ Lien ]

Loup Gris
mardi 8 mars 2005 à 13:40:31 | Re : Sélection chemin répertoire folderbrowserdialog framework 1.0

Elea74

Salut,
J'ai téléchargé dotnetfx.exe et installé. Mais je ne peux toujours pas utiliser : FolderBrowserDialog Class. Comment faire? J'ai besoin d'utiliser FolderBrowserDialog.
mardi 8 mars 2005 à 19:40:35 | Re : Sélection chemin répertoire folderbrowserdialog framework 1.0

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Autant pour moi, l'adresse que je t'ai donnée te permet de télécharger la version redistribuable. C'est à dire ce qu'il faut pour que ton appli s'exécute sur d'autres postes.

Donc, on reprend : le framework 1.1 est là :

[ Lien ]

et le SDK du framework est là :

[ Lien ]

Mais, il y a quelque chose que je ne comprend pas, en passant par Windows Update, ça ne t'a pas proposé de mise à jour de ton framework ?

Loup Gris