begin process at 2012 02 15 21:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

selection dans datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection dans datagrid

jeudi 20 février 2003 à 17:07:02 | selection dans datagrid

dreadlock

Voila, j'ai un datagrid qui se rempli avec les données d'une bd. Ce que je voudrait faire c'est identifier la ligne qui est selectionné par l'utilisateur (pour retrouver les données correspondantsdans la bd)

Si QQn sait c cool
lundi 24 août 2009 à 17:29:14 | Re : selection dans datagrid

Polack77

DataGrid1.SelBookmarks contient une collection de toute les lignes séléct
Piti bout de code :
'Désélectionne les lignes sélectionnées
Do While DataGrid1.SelBookmarks.Count
DataGrid1.SelBookmarks.Remove 0
Loop
'Sélectionne une ligne
DataGrid1.SelBookmarks.add NumRow
Bonne prog :)

Amicalement
1000 recherches sur Google = 1Km de voiture en CO² (réfuté par Google )
1000 recherches sur Forestle = 100 m² de forêt tropicale sauvé .
Surfez écolo

Cette discussion est classée dans : bd, données, datagrid, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les données d'une bd dans une datagrid [ par Freerideur ] Hello,Je dois afficher le contenu d'une table dans un composant ressemblant a une datagrid.J'ai essayé d'afficher les données dans une data grid mais Probleme de selection dans les datagrids ????????? [ par olivier74 ] Bonjour à Tous !J'ai un petit soucis avec les datagrid.Pourriez vous me dire comment on selectionne une ou plusieurs lignes (avec un check Selection de champs [ par Mariotte42 ] Sous VB6 j'utilise un code pour extraire des données d'une basse de données Access avec un code du genre : Select champs1,chanps2,champs3,champs4,cha Export Datagrid vers excel [ par Florian29 ] J'ai rempli un datagrid avec une requete sql. Je voudrai que lorsque l'on appuies sur un bouton, excel s'ouvre avec sur une feuille les données présen liste déroulante dans flexgrid et datagrid [ par PROGRAMMIX ] J'ai une application reliée à une base de données Access.J'affiche certaines informations dans un flexgrid et/ou un datagrid.Afin d'éviter des erreurs datagrid, selection et suppresion [ par fayss ] bonjour,je voudrais selectionner une ligne dans un datagrid et la supprimer...merdi beaucoup d'avancefayss Liste bd et datagrid [ par Mariotte42 ] Bonjour Avec visual basic 6, je voudrai sur un form afficher dans un unique datagrid les champs d'une basse de données access. Les tables de ma base s Base de données [ par Mariotte42 ] Bonjour Avec visual basic 6, je voudrai sur un form afficher dans un unique datagrid les champs d'une basse de données access. Les tables de ma base s Liste et bd [ par Mariotte42 ] Bonjour Avec visual basic 6, je voudrai sur un form afficher dans un unique datagrid les champs d'une basse de données access. Les tables de ma base s Liste et BD [ par Mariotte42 ] Bonjour Avec visual basic 6, je voudrai sur un form afficher dans un unique datagrid les champs d'une basse de données access. Les tables de ma base s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales