begin process at 2012 02 16 02:44:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Selection dans Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection dans Excel

lundi 6 janvier 2003 à 12:20:11 | Selection dans Excel

danounouche

J'ai cree un objet Excel et je voudrai savoir si il est possible dans excel via vb de ne rien selectionner dans mon tableau, cad qu'aucune case ne soit selectionnee

Merci d'avance.
lundi 6 janvier 2003 à 13:52:28 | Re : Selection dans Excel

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne pense pas, une feuille a toujours une cellule de selectionnée :(

Désolé

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai cree un objet Excel et je voudrai savoir si il est possible dans excel via vb de ne rien selectionner dans mon tableau, cad qu'aucune case ne soit selectionnee
>
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : excel, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour placer un menu deroulant sous Excel [ par phil2010 ] Bonjour,j'ai ecris une macro qui copie d'une feuille et place un menu deroulant sur une autre feuille Excel. Le probleme est que lorsque je ferme le f EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel??? [ par troudy ] salut je suis novice avec vba sous excelvoila mon pbje fait un formulaire sous excel...on clic, un userform composé de listbox apparait, je selectionn selection d'une feuille dans une fichier excel [ par velocy ] bonjour,j'ai un petit problème, j'aimerais à partir d'un combobox pouvoir choisir une feuille excel de travil dans une fichier excel préalablement ouv VBA EXCEL : selection ds useforrm d'une plage de données [ par Petitgus ] Salut !Est ce qu'une ame charitable connaitrais un moyen d'inserer ds une userform un activeX permettant de selectionner a la souris une plage de cell test sur la selection d'une cellule excel en language VBA [ par jeof ] comment tester sur VBA la selection d'une cellule excel alors que plusieurs cellules ont été selectionnées.Mon problème est le suivant:*je selectionne selection de cellule ds excel [ par klyn ] Je voudrais faire une macro pour selectionner les lignes d'une feuille excel a condition que la colonne I soit egale a "MOS9". J'ai fait une macro mai MACRO EXCEL ET FORMULE [ par nagattaque ] Salut, voila j'ai un petit probleme. J'ai un tableau sous excel et j'ai fait une macro qui me remplit une colonne avec une formule, mon code est le su Récupéré la selection actuelle dans Excel [ par vincnet68 ] Je souhaite récupéré la selection des cellule sous forme "A20:C50" Comment dois-je faireMerci Selection de ligne et colonne sur Excel [ par oldschool45 ] Salut,Je suis débutant en matière de Visual Basic. J'ai crée une macro permettant de rechercher une donnée dans un tableau Excel (données qui se trouv effectuer une selection en VBA excel [ par ppiou ] je cherche à effectuer une selction des cellules identiques das une collonne...c simple mais je bloque...aidez moi svp!merci d avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales