begin process at 2012 02 15 20:12:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

selection dans un MSFlexGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection dans un MSFlexGrid

samedi 7 septembre 2002 à 20:32:31 | selection dans un MSFlexGrid

flohand

Salut voila mon problème j'ai fais un peit logiciel où le contenu de ma base de donnée s'affiche dans un MSFlexGrid , je voudrai pouvoir a la suite d'une recherche selectionner en bleu la ligne correspondante a ma recherche , exite t'il une fonction pour cela ???

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, recherche, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection dans un MSFlexGrid [ par flohand ] Salut voila mon problème j'ai fais un peit logiciel où le contenu de ma base de donnée s'affiche dans un MSFlexGrid , je voudrai pouvoir a la suite d' selection dans un MSFlexGrid [ par flohand ] Salut voila mon problème j'ai fais un peit logiciel où le contenu de ma base de donnée s'affiche dans un MSFlexGrid , je voudrai pouvoir a la suite d' faire une recherche ds MSFlexGrid [ par ManuAntibes ] Salut j'affiche ma base de donnée access avec un MSFlexGrid1.Je souhaite faire une recherche dans une de mes colonnes avec un textbox.je m'explique  d faire une recherche dans un MSFlexGrid [ par flohand ] Salut voila mon problème j'ai fais un peit logiciel où le contenu de ma base de donnée s'affiche dans un MSFlexGrid , je voudrai pouvoir a la suite d' Recherche dans MSFlexGrid [ par mido105 ] slt tt le monde, Je cherche comment effectué une recherche sur les lignes d'une MSFlexGrid ca me serait trés utile quand j'ai bcp d lignes dans la gr Recherche expression + insérer texte + regexp [ par bob188 ] Bonjour, Je dois écrire une macro qui recherche un motif dans un fichier. Dès que ce caractère est trouvé, la macro doit sauter une ligne et écrire l Recherche ds MSFlexGrid [ par Shogo6 ] Bonjour!!Alors voilà j'ai juste un p'ti problème mais qui me fait vraiment ****!!En fait j'ai une MSFlexGrid, dans laquelle j'affiche des données de d Selection multiple dans une msflexgrid [ par ganaelle ] Bonjour.Pouvez-vous me dire comment peut-on faire une sélection multiple discontinue (touche CTRL) dans une msflexgrid ?merci beaucoup ! désactiver la selection d'une ligne MSFlexGrid [ par mido105 ] Bonjour, SVP comment pourrais-je désactiver la selection d'une ligne de mn MSFlexGrid en autorisant de sélectionner les autres lignes??? Merci d'ava Recherche dans un MSFLEGRID [ par SIMSIMBABO ] Bonjour, Y-a-t'il une sorte de fonction qui me definie si les colonnes d'un MSFLEXGRID fait partie des colonnes d'un autre MSFLEXGRID. Merci à tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales