begin process at 2012 02 15 20:06:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

selection dans un MSFlexGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection dans un MSFlexGrid

samedi 7 septembre 2002 à 20:32:45 | selection dans un MSFlexGrid

flohand

Salut voila mon problème j'ai fais un peit logiciel où le contenu de ma base de donnée s'affiche dans un MSFlexGrid , je voudrai pouvoir a la suite d'une recherche selectionner en bleu la ligne correspondante a ma recherche , exite t'il une fonction pour cela ???
mercredi 18 septembre 2002 à 19:41:27 | Re : selection dans un MSFlexGrid

coya

Ton pbm c sélectionner une ligne ou trouver automatiquement celles qui correspondent ... ??!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut voila mon problème j'ai fais un peit logiciel où le contenu de ma base de donnée s'affiche dans un MSFlexGrid , je voudrai pouvoir a la suite d'une recherche selectionner en bleu la ligne correspondante a ma recherche , exite t'il une fonction pour cela ???
jeudi 27 octobre 2005 à 22:45:35 | Re : selection dans un MSFlexGrid

jym

de jym,  Bonjour,

je travaille actuellement sur une flexgrid et j'ai pas mal de soucis...

en premier, effectivement comment faire pour mettre en bleu (surbrillance) une ligne complète?? comme dans un listbox.

en deux : comment faire accepter les actions clavier keydown et keypress?  j'arrive à prendre Entrée, esc tab, mais pour les autres, il semblerait que seules les commandes avec shift soient acceptées, ce qui ne me convient pas du tout...

si vous avez qq infos sur le sujet, j'accpete avec grand plaisir!!

d'  avance merci

jym

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, recherche, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection dans un MSFlexGrid [ par flohand ] Salut voila mon problème j'ai fais un peit logiciel où le contenu de ma base de donnée s'affiche dans un MSFlexGrid , je voudrai pouvoir a la suite d' selection dans un MSFlexGrid [ par flohand ] Salut voila mon problème j'ai fais un peit logiciel où le contenu de ma base de donnée s'affiche dans un MSFlexGrid , je voudrai pouvoir a la suite d' faire une recherche ds MSFlexGrid [ par ManuAntibes ] Salut j'affiche ma base de donnée access avec un MSFlexGrid1.Je souhaite faire une recherche dans une de mes colonnes avec un textbox.je m'explique  d faire une recherche dans un MSFlexGrid [ par flohand ] Salut voila mon problème j'ai fais un peit logiciel où le contenu de ma base de donnée s'affiche dans un MSFlexGrid , je voudrai pouvoir a la suite d' Recherche dans MSFlexGrid [ par mido105 ] slt tt le monde, Je cherche comment effectué une recherche sur les lignes d'une MSFlexGrid ca me serait trés utile quand j'ai bcp d lignes dans la gr Recherche expression + insérer texte + regexp [ par bob188 ] Bonjour, Je dois écrire une macro qui recherche un motif dans un fichier. Dès que ce caractère est trouvé, la macro doit sauter une ligne et écrire l Recherche ds MSFlexGrid [ par Shogo6 ] Bonjour!!Alors voilà j'ai juste un p'ti problème mais qui me fait vraiment ****!!En fait j'ai une MSFlexGrid, dans laquelle j'affiche des données de d Selection multiple dans une msflexgrid [ par ganaelle ] Bonjour.Pouvez-vous me dire comment peut-on faire une sélection multiple discontinue (touche CTRL) dans une msflexgrid ?merci beaucoup ! désactiver la selection d'une ligne MSFlexGrid [ par mido105 ] Bonjour, SVP comment pourrais-je désactiver la selection d'une ligne de mn MSFlexGrid en autorisant de sélectionner les autres lignes??? Merci d'ava Recherche dans un MSFLEGRID [ par SIMSIMBABO ] Bonjour, Y-a-t'il une sorte de fonction qui me definie si les colonnes d'un MSFLEXGRID fait partie des colonnes d'un autre MSFLEXGRID. Merci à tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,101 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales