begin process at 2012 02 15 08:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Sélection de la "derniere" cellule du tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection de la "derniere" cellule du tableau

mercredi 22 septembre 2004 à 14:45:36 | Sélection de la "derniere" cellule du tableau

bleusdesevres

Bonjour,

je suis assez débutant en vb.
Comment récupérer les coordonnées (ex : A12) de la derniere cellule remplie d'un fichier excel ?
(c'est à la dire la cellule en bas à droite du "rectangle" contenant les cellules remplies)

Merci.

Jerome
mercredi 22 septembre 2004 à 15:39:22 | Re : Sélection de la "derniere" cellule du tableau

caro999

Bonjour,

Tu peux essayer quelque chose du genre :
ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell).Select

Caro
mercredi 22 septembre 2004 à 15:45:00 | Re : Sélection de la "derniere" cellule du tableau

caro999

désolée, réponse trop rapide!
si tu veux juste les coordonnées, il s'agissait en fait de : ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell).Address
;)
mercredi 22 septembre 2004 à 17:38:33 | Re : Sélection de la "derniere" cellule du tableau

bleusdesevres

Merci beaucoup, c'est exactement cela que je voulais.

Cette discussion est classée dans : tableau, sélection, cellule, derniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

derniere cellule d'un tableau [ par arnaud95000 ] Bonjour à tous, j'ai une question sur vba. Je vais essayé de faire simple. J'ai un premier tableau sur une feuille qui ne bougera pas, une deuxieme ta Recherche coordonnee cellule d'un tableau avec deux mots [ par toufmaster44 ] Bonjour à tous, et merci d'avance à celui qui prendra le temps de me répondre. Je suis débutant en VBA, mais j'en ai besoin pour finir de faire un gri cellules vides dans tableaux liés [ par pafacile ] Bonjour tout le monde,Petite question rapide pour vous,Voici mon problème:J'ai deux tableaux dans excel situés dans deux Classeurs DIFFÉRENTS qui sont couleur de cellule [ par lamiemollette ] Bonjour,je dois réaliser un tableau qui donne des valeurs aléatoire (avec randomize), (j'ai réussi à le faire!!!)Maintenant je veux qu'une formule par Split dans une cellule de tableau word [ par freud2000 ] Bonjour, J'utilise une application VB qui génère des documents complexes sous word . Or a un moment j'ai un tableau dont je splite une cellule par la Ajouter une colonne dans un tableau excel [ par tazplan ] Je ne sais pas comment dire en VBA d'ajouter un nombre N de colonne entre la derniere et l'avant derniere colonne d'un tableau créer sous excel.Qqu'un [VBA][WORD]|MACRO]modifier le contenu d'un tableau [ par ozimut ] bonjour,je débute vb depuis peuvoici le contexte : j'ai un document Word contenant [deci delà] des tableaux à une colonne et une ligne.A l'interieur d Changement de cellule automatique [ par therafou ] Salut, Je cherche à savoir comment passer une tableau de cellule du style  E5:G21 d'un classeur A vers Un classeur B sans faire un copie coller dans m Pb de grille. [ par manytime ] Salut à tous. J'ai besoin d'aide car je débute. J'ai une MsFlexGrid et je voudrai que quand je clic sur une certaine cellule de la grille, cela ouvre Excel [ par Zylott ] Bjr,j'ai une application vb6 qui exporte des données sous Excel.Mes tableau sont volumineux et l'export prend parfois 20 min car j'affecte cellule par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales