begin process at 2012 02 15 08:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Sélection de la "derniere" cellule du tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection de la "derniere" cellule du tableau

mercredi 22 septembre 2004 à 14:45:36 | Sélection de la "derniere" cellule du tableau

bleusdesevres

Bonjour,

je suis assez débutant en vb.
Comment récupérer les coordonnées (ex : A12) de la derniere cellule remplie d'un fichier excel ?
(c'est à la dire la cellule en bas à droite du "rectangle" contenant les cellules remplies)

Merci.

Jerome
mercredi 22 septembre 2004 à 15:39:22 | Re : Sélection de la "derniere" cellule du tableau

caro999

Bonjour,

Tu peux essayer quelque chose du genre :
ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell).Select

Caro
mercredi 22 septembre 2004 à 15:45:00 | Re : Sélection de la "derniere" cellule du tableau

caro999

désolée, réponse trop rapide!
si tu veux juste les coordonnées, il s'agissait en fait de : ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell).Address
;)
mercredi 22 septembre 2004 à 17:38:33 | Re : Sélection de la "derniere" cellule du tableau

bleusdesevres

Merci beaucoup, c'est exactement cela que je voulais.

Cette discussion est classée dans : tableau, sélection, cellule, derniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message