begin process at 2012 02 15 15:58:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

selection d'element dans une listbox sous excel sur une useform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection d'element dans une listbox sous excel sur une useform

mardi 12 octobre 2004 à 12:24:25 | selection d'element dans une listbox sous excel sur une useform

vinc26

Bonjour
je voudrait selectionner des lignes d'une liste box sans a avoir a cliquer sur la souris
en faite au chargement j'insert les element dans ma listbox et je voudrait par exemple que les 4 premier soit selectionner par defaut
voila
et je n'arrive pas a trouver bien sur sous excel avec l'objet dans un useform
Merci d'avance

Cool vive la programmation
samedi 6 novembre 2004 à 11:07:31 | Re : selection d'element dans une listbox sous excel sur une useform

Philonimbus

Réponse acceptée !
Utilise ceci :

For i= 0 to 3
Listbox1.Selected (i)=True
Next i

Attention, la propriété Multiselect de ta Listbox doit être True.
lundi 8 novembre 2004 à 12:03:33 | Re : selection d'element dans une listbox sous excel sur une useform

vinc26

merci
Cool vive la programmation

Cette discussion est classée dans : excel, listbox, element, selection, useform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel??? [ par troudy ] salut je suis novice avec vba sous excelvoila mon pbje fait un formulaire sous excel...on clic, un userform composé de listbox apparait, je selectionn selection dans une listbox [ par adrico ] bonjour. j ai quelques problemes pour selectioner un element dans une list. je fais list1.selected (1)=true mais ca marche que quand ca veux bien. alo nombre de repetition dans listbox [ par faouzi123 ] Bonjour a tous.svp je veux savoir comment compter le nombre d'occurence de chaque élément d'un listbox et l'afficher dans une autre listbox en vb.net  Selection doublon dans excel [ par peuje ] Bonsoir à tous, J'aimerais creer la macro suivante: Sur une feuille excel d'un nombre de ligne variable et de 12 colonnes,je voudrais selectionner dan Recherche et selection (Macro VBA Excel) [ par xlcombat ] Bonjour, Je cherche à faire une macro dans Excel, qui, -cherche une valeur (le mot "conto") -Selectionne la ligne de cette valeur jusqu à la dernièr [déplacé VB.NET -> VBA] Controle de saisie Listbox [ par mammien ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau, tout beau dans le monde du VB... Je programme un petit truc sur VBA (Excel) pour ma boite et je me retrouve blo [Déplacé .Net --> VBA] Selection d'objets en VB dans Excel / Powerpoint [ par F215468 ] Bonjour, j'utilise une macro excel pour créer des graphiques dans un .ppt qui contient en gros des Shape et des LAbel. Mon problème vient du fait que Err.Number = 9 lors exécution : Selection.QueryTable.Refresh BackgroundQuery:=False [ par fguilbau ] J'ai récupéré un fichier excel fonctionnant sous Excel 2003 avec des macros et des requêtes SQL vers une base Oracle que je souhaite utiliser sous Exc INCREMENTATION D'UNE SELECTION DE CELLULE EXCEL [ par winvsmac ] Bonsoir, Je suis confronté à la problématique suivante : Environnement VB6 + Excel 2007 Sur un formulaire, j'ai une liste box qui comporte une série afficher dans un listbox des information des differentes fichiers excel [ par rrojasverg ] Bonjour à tous Mon problème: je voudrais afficher des information des différentes fichier excel (A, B, etc) dans une fichier excel (global). Dans le f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,288 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales