Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sélection d'un fichier dans une FileListBox [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Eurololo)

dimanche 16 novembre 2003 à 15:08:56 | Sélection d'un fichier dans une FileListBox

Eurololo

Bonjour à tous,

Comment sélectionner un fichier dans une FileListbox (le mettre en surbrillance) tout en laissant les autres visibles ? Car Si l'on fait File.FileName = Fichier, seul ce fichier est visible (et ma filelistbox n'a pas de cases à cocher)

Merci par avance

Loïc

dimanche 16 novembre 2003 à 15:35:46 | Re : Sélection d'un fichier dans une FileListBox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Passe pas un File1.ListIndex = 2, par exemple.

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classé dans : fichier, sélection, filelistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renommer fichier dans un filelistbox ou autres sous VB6 [ par micmond ] Bonjour,J'ai Visual Basic 6.01. Renommer un fichier sous l'application Visual Basic J'ai une filelistbox qui affiche une liste de fichiers d'une direc Copie de fichier avec sélection destination [ par sfab41 ] Bonjour!J'aimerai mettre au point une petite manip qui me permettrait de copier un fichier dont le nom et le chemin d'origine est défini, mais dont le Pb FileListBox avec lecteur reseau [ par Stef ] Bonjour,J'utilise un FileListBox pour selectionner un fichier (*.*)Si le Path est un lecteur local (C:,D:,...) mon FileListBox affiche bien tous les f ouvrir un fichier d'une filelistBox [ par mattkobe ] Salut suis newbie et je cherche a ouvrir un fichier dont le nom se trouve dans une fileListBoxMerci de me venir en aideA+ copier le contenue d'un fichier filelistbox vers un emplacement diferent [ par phil ] salut je suis en trein de créer une petite application et je doit copier ce qui est dans un filelistbox vers un autre repertoir ou un autre lecteur si !!!!!copie d'un fichier sélectionné dans un filelistbox!!!! [ par patoche590 ] j'aimerais savoir comment copier vers un répertoire ou un autre lecteur, un fichier que l'on selection dans un filelistbox.merci d'avance vérifier si fichie sélectionner dans une filelistbox [ par titigenki ] Voila por l'instant j'ai :if file1.selected(0)=false then 'fichier non selectionnéend ifMais mon problème c'est que quand je veux sélectionner le Sélection dans RichTextBox [ par SAXOFUN ] Je ne sais pas s'il y a un forum d'aide...Je cherche à séléctionner des lignes dans un fichier chargé dans un RichtextBox à l'aide d'un bouton etles e comment transferer un nom de fichier d'une filelistbox dans une listbox ? [ par joina ] j'ai ma filelistbox, à coté une petite flèche et je voudrais que quand je clique dessus, ça mette le fichier selectionné dans la listbox. J'ai fait ça Filtrage de fichier dans un filelistbox [ par Euskadi ] Slt,Mon formulaire contient un filelistbox dans lequel je ne voudrait faire apparaitre qu'un seul type de fichier...Comment faire ?Merci d'avanceEuska

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.