Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : selection de fichiers [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (vomitory666)

dimanche 8 juin 2003 à 19:05:38 | selection de fichiers

vomitory666

bonjour,

je suis en train de créer un lectreur audio tout simple.

par contre lorsque je veux ouvrir des fichier audio, la fenetre d'ouverture qui s'affiche, me permet d'ouvrir qu'un seul fichier.

comment procèder pour selectionner plusieurs fichier en même temps????

merci.

dimanche 8 juin 2003 à 19:10:17 | Re : selection de fichiers

pcpunch

IL FAUT UTILISER une listbox a selection multiple!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
> je suis en train de créer un lectreur audio tout simple.
>
> par contre lorsque je veux ouvrir des fichier audio, la fenetre d'ouverture qui s'affiche, me permet d'ouvrir qu'un seul fichier.
>
> comment procèder pour selectionner plusieurs fichier en même temps????
>
> merci.
>

Cette discussion est classé dans : fichier, ouvrir, fichiers, audio, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir Fichier suivant [ par Geraldine ] Bonjour,Un fichier .xls est ouvert.Quel est la syntaxe, pour ouvir le fichier suivant celui déjà ouvert (sans l'ouvrir avec son nom). Les fichiers son Ouverture du .exe par un fichier ????? [ par yapa ] Bonjour, j'ai lié des fichiers avec une certaine extension à mon .exe (avec le "ouvrir avec ..." de Windows) et j'aimerai pouvoir ouvrir les fichiers ouvrir deux fichiers text en meme temps [ par fred23 ] Bonsoir,J'ai besoin d'ouvrir un premier fichier text pour chercher ligne par ligne des infos dedans et pendant que ce dernier est ouvert, il me faut c tactique d'E/S sur les fichiers spour splitter [ par Horfee ] J'ai un problème de stratégie pour splitter un fichier :- est ce que l'on doit ouvrir un fichier source, le lire completement(donc le stocker en memoi ouvrir fichier avec un de mes prog [ par MadeInChezmoi ] Salut le peuple !Bon g quelques probs sur mon prog... J'aimerais savoir comment ouvrir un fichier avec une extension de ma conception avec le programm Extraction de données [ par mad_kad ] -  Comment détecter un nouveau fichier qui est disposé dans un dossier contenant déja d'autres fichiers-  Comment ouvrir que se nouveau fichier et pas Ouvrir exploreur et selection fichier [ par Seth77 ] Slu voila j ouvre l exploreur de cette facon : shell "explorer.exe " & monchemin mais est il possible ded selectionner un fichier precisement ?Herv Ouvrir des fichier .txt et faire des recherches sur le contenu [ par lynec45 ] Bonjour ! j'ai un petit souci, j'ai des fichiers log a lire en .msg, .m01, .txt ... qui sont tous des fichiers texte, le tout en VB.NET, mais je ne c ouvrir plusieurs fichiers texte pour traitement et classement dans 1 bdd [ par The_Caveman ] bonjour je suis plutôt nouveau sur ce site et je l'utilise depuis un certain tempts depuis qu'on ma demandé de creer une programme dans l'entrepise ou access 2000 et ouverture de fichiers [ par ordino ] Je voudrais ouvrir un fichier dont j’ai le path (word, excel, courriel, .pdf etc) Au préalable j'ai mis le chemin complet (le path) de différents fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.