begin process at 2012 02 16 06:45:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Selection d'une frequence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection d'une frequence

mardi 5 décembre 2006 à 12:48:26 | Selection d'une frequence

jamaica

Bonjour touts le monde,

j'ai un prog de vu qui tourne super bien, programmer en VB6,
j'aimerait rajouter un genre d'analyser de fréquence comment peut on selectionner une frequence ex : de 1000HZ pour pouvoir réinjecter cette valeur dans un bargraph.

Merci d'avance
mardi 5 décembre 2006 à 13:00:20 | Re : Selection d'une frequence

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Ou?Dansquoi?Comment?

Cf réglement.

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de la convertir. (surtout en programmation)
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classée dans : selection, frequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la selection [ par ccim1 ] n bah voila g une list et avec t des nims de pays dedasn et je veut que quand on click sur "france" il ecrive dasn mon label1 0032... Selection dans une Grid [ par Bernard M ] Bonsoir, Comment peut on selectionner "mettre en brillance le texte" une zone dans une DataGrid à partir d'une saisie effectuée dans une zone Mask.Mer Comment faire un tableau [ par nox ] SalutJe souhaiterai faire un tableau qui se remplirai en fonction de selection faite dans un textbox par l'utilisateur et ensuite pouvoir l'afficher.V retour chariot dasn une selection? [ par jack ] Comment savoir si une selection dans un textbox contient un retour chariot?MerciJack MHSFlexgrid selection multiple [ par ALC ] Je cherche à pouvoir faire une selection multiple de cellules dans une MHSFlexGrid lorsque les cellules sont regroupées.Il semble que cela n'est pas r selection de texte avec la souris et evenement sur clic [ par Fred ] bonjour,j'aimerais selectionner un texte dans un rich text box en cliquant dessus et que ca engendre un evenementex: affiche un msgbox.moi je voudrais Récupérer un selection dans un textarea en VBScript [ par Dje ] Je cherche à savoir comment récupérer une sélection d'une partie d'un texte dans une balise TEXTAREA.En VBScript ou ASP ou autre ...Merci de l'aide. Selection de texte [ par hub ] Bonjour à tous,Quelqu'un connait t-il une méthode pour selectionner automatiquement 1 paragraphe d'un Textbox :Lorsque l'utilisateur clique sur un mot LISTVIEW -> Multi-selection [ par smike ] g mis mon controle listview en multiselect. Bon, j'aimerais qu'il me renvoie la valeur de tt les items sélectionnés. Avec la propriété listview.select Comment récuperer la selection d'une partie d'un texte pour la mettre en gras ? [ par gégé ] Bonjour,Je suis entrain de faire un petit post-it en VB en j'aimerai savoir comment faire pour mettre en gras une partie d'un texte. En selectionnant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales