begin process at 2012 02 15 15:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

sélection pour insérer dans graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sélection pour insérer dans graphique

mardi 29 juin 2004 à 23:28:33 | sélection pour insérer dans graphique

docgeo

Geo

Bonjour!!!

J'ai un problème dans une macro Excel.
Je dois sélectionner un certain nombre de valeurs dans une colonne. Dans mon cas, dans ma colonne je dois sélectionner les valeurs allant jusqu'à 80% mais je ne sais pas comment faire.

Mon autre problème est que je dois sélectionner les 10 premières valeurs d'une colonne. Cependant j'ai des filtres actifs et cela pose problème car lorsque l'on fait une sélection on ne retrouve pas les 10 premières valeurs. Par exemple on a les valeurs de la ligne 1 puis 4 puis 18 et ainsi de suite. Je ne sais pa comment faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt!!!

Cette discussion est classée dans : problème, sélection, colonne, valeurs, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer colonne dans une MSHFlexGrid [ par kephset ] Voilà mon problème, je remplis dynamiquement une MSHFlexGrid avec des valeurs provenant d'une requête sur une base de donnée.Mais les valeurs ne suffi Sélectionner une ligne vide d'une sélection [ par agenais ] Bonjour J'ai un document excel qui est informé via un userform, mon problème est que je ne sais pas comment copier les données récoltées à la première comment savoir si les cellules sélectionner son vide [ par micku2b ] bonjour, voici mon problème: Je souhaiterais empêché de coller des cellules sélectionner si elles sont vides. Voici mon programme: je viens cher Problème sélection ligne d'une listview [ par sancho12345 ] Bonjour à tous, Une question concernant les listview. J’ai une application qui fonctionne sous vb6, mais lorsque j’ouvre cette application, j’ai une Un débutant a besoin d'aide en Programmation VBA.. [ par vichoo90 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau stagiaire dans une entreprise, et mon premier projet consiste à exploiter les données d'un classeur Excel qui se rempl Sélectionner/copier les valeurs de cellules [ par Gecko31 ] Bonjour, je me suis créée des macros pour enregistrer des pages en .txt pour paramétrer des pièces 3D. Tout allais bien jusqu'à ce que je commence à c Sélectionner/copier les valeurs de cellules [ par Gecko31 ] Bonjour, je me suis créée des macros pour enregistrer des pages en .txt pour paramétrer des pièces 3D. Tout allais bien jusqu'à ce que je commence à c [déplacé VB.NET -> VBA] sélectionner la première case vide dans une colonne [ par odouane ] bonjour, j'ai besoin d'aide pour la fonction suivante : je dois sélectionner la première case vide dans une colonne je pense qu'il faut faire une b Problème avec Microsoft Access 2000 [ par said394 ] Bonjour, J'aimerai bien faire la somme d'une colonne (Montant_TTC) d'une table et l'inseret dans une autre cellule de la même table (Somme_TTC</s Filtres Automatiques [ par bastien0675 ] Bonjour, J'ai un fichier excel avec des valeurs en colonne A et B. Je souhaiterai mettre en place une macro me calculant le nombre de ligne pour chaqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales