begin process at 2012 02 15 10:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Sockets

> 

Sélection de l'interface utilisé par UdpClient

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection de l'interface utilisé par UdpClient

mercredi 31 octobre 2007 à 16:28:47 | Sélection de l'interface utilisé par UdpClient

beststar

Bonjour,

J'utilise la classe "UdpClient" et la méthode "send" pour envoyer un paquet UDP. J'ai plusieurs interface réseaux à disposition et j'aimerai connaître l'interface et l'adresse IP utilisée par la méthode "send".

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment l' interface est sélectionnée et si il existe une méthode pour connaître directement l'adresse IP source utilisée par la méthode "send".

Même remarque lorsqu'on emet un ping avec plusieurs interfaces, laquelle est utilisée?

Merci

Cette discussion est classée dans : send, méthode, interface, utilisée, udpclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface Pointer-Cliquer... [ par Ben ] Existe-t-il un moyen pas trop trop lourd pour réaliser un programme possédant cette interface?Est-il possible de rendre les objets boutons invisibles, Appel de C avec VB [ par Aurel ] Je voudrais savoir s'il etait possible d'appelerun programme C avec une interface en VBEn fait il s'agit d'une messagerie dont toutes les fonctions so Macro excel qui plante "Méthode Range" [ par Pangs ] J'ai un probleme avec une macro ecxel .Cette macro execute un graphique 3d de surface, et sa premiere ligne de code est : Range("B2:AG23").Select . Timer [ par tony ] Private Sub form_load()timer.Interval = 1000timer.Enabled = trueEnd SubPrivate Timer_Time()Label1.caption = timeEnd Sub'Malheureusement avec cette mét Connaitre la source d'une base de données. [ par kaleidon ] Bonjour,Est-il possible de connaitre la source d'une base de données (Oracle, Access, SQL...) autrement qu'en demandant au développeur (qui ne veut pa Créer une interface Outlook pour envoyer des mails depuis une appli [ par Brouz ] Bijour bijour,j'ai une petite appli en interne et je souhaite créer une interface avec Outlook sous VB6 pour envoyer des mails.dans l'idée, suite à un FAIRE BOUGER UNE FEUILLE [ par wojc ] Bonjours....Je voudrais réaliser une interface graphique, j'ai le corps principal de l'interface sur une FORM, mais je voudrais que lorsque je clique BESION D'AIDE POUR LES INTERFACE MDI [ par Tek ] Mon probleme est que j'appelle un objet sur une feuille fille ! par une feuille fille la premier s'ouvre !!!je m'explike !!!FRM1.DATA.TEXT ( appller p BESION D'AIDE POUR LES INTERFACE MDI [ par Tek ] Mon probleme est que j'appelle un objet sur une feuille fille ! par une feuille fille la premier s'ouvre !!!je m'explike !!!FRM1.DATA.TEXT ( appller p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales