begin process at 2012 02 14 19:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Selection Item ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection Item ListView

vendredi 25 février 2005 à 17:40:17 | Selection Item ListView

Guismeau13

Bonjour à tous,

J'ai un problem lorsque je selectionne un item dans une listView...

Lorsque je selectionne un item dans une ListView (ligne entière car FullRowSelect = True), apres quelques secondes la valeur (format texte) de la premiere colonne se trouve selectionner pour etre modifier...

Je souhaite simplement que la ligne soit en surbillance....Je ne veux pas que l'utilisateur puisse modifier les valeurs contenu dans la ListView...

Comment faire?
y a t il une propriété de ListView qui permet d'empecher la modification des valeurs de la ListView?

Merci d'avance
Guismeau13
vendredi 25 février 2005 à 18:01:26 | Re : Selection Item ListView

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Oui, si tu avais un peu cherché ...
Click-Droit dur ton ListView, Propriétés
LabelEdit --> Choisir 1 = lvwManual

Vala
Jack
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
lundi 28 février 2005 à 10:27:26 | Re : Selection Item ListView

Guismeau13

Merci a toi Jack...

Guismeau13

Cette discussion est classée dans : ligne, listview, item, selectionne, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection ligne dans listView lors d'un DragOver [ par flyingfish ] Bonjour,Je voudrai sélectionner une ligne lorsque je passe dessus avec la souris (ou au moins savoir sur quel item je suis) dans un listView.Est-ce po Selection d'une ligne d'un listview [ par gskorski ] Je veux forcer la selection d'une ligne d'un listview.Mon code est le suivant: ListView1.ListItems(1).Selected = True ListView1.ListItems(1).Ens RECUPERER LA LIGNE DU LISTVIEW SELECTIONNE [ par van06 ] Salut,Voici mon problème : Je développe depuis peu en VB.net et j'ai découvert les listview. J'arrive à mettre ce que je veus dedans.Mais comment fair listview selection [ par osoudee ] je selectionne un item dans une listview mais la selection apparait grise alors que quand on selectionne à la souris on a la selection bleue comment f Selection item avec le clavier dans une listbox [ par DraaFil ] Bonjour a tous,Je cherche comment faire que Lorsque j'appuie sur la lettre B du clavier, cela me selectionne la ligne qui contient le id B. et que j'a AFFICHER UN ITEM D'UNE LIGNE LISTVIEW DANS UN TOOLTIPTEXT A PLUSIEURS LIGNES [ par BOBIMARINE ] BONJOURCOMMENT AFFICHER UNE LIGNE LISTVIEW AVEC RETOUR AUTOMATIQUE A LA LIGNE EN CAS DE DEBORDEMENT EN NB DE CARACTERES D'UN SUBITEM?MERCIA+ selection d'une ligne d'un listview [ par jimy neutron ] Bonjour à tousVoila, j'utilise dans mon appli, un listview.Je souhaite, par une recherche indexée, retrouver une ligne en particulier et la mettre en Listview : item sur plusieurs lignes [ par phkoech ] Sur une listview (vb.net), je voudrais que les items de ma listview soient affichés sur deux lignes (une ligne de titre + une ligne de commentaire en supprimer item de listview [ par asmaa17 ] Salut à tout,SVP,j'aimerai supprimer une ligne(item) dans un listview ( ce ligne selectionné par l'utilistateur)j'ai fait ce code mais ne fonctionne p Selection Ligne entière dans un ListView [ par Sandriine ] Bonjour à tous, j'ai un listview avec 3 colonnes où s'affichent des données, et lorsque je fais un clic droit sur une ligne, il n'y a que l'élément de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales