begin process at 2012 02 16 06:26:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

selection de label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection de label

lundi 2 septembre 2002 à 16:49:32 | selection de label

bguihal

voila j'ai fait un programe et je dois gérer un calendrier sur 1 an. j'ai donc crée mon calendrier avec des labels. mais je vveus faire de la selection multiple en utilisant le glisser de la souris (on clic et on clisse puis on relache) ça marche (avec mouse down et mouse move) mais j'ai un probleme de rafréchissement (ça scientille) !
merci de me repondre.
samedi 7 septembre 2002 à 11:34:30 | Re : selection de label

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je pense qu'il faudrait que tu passe par un moyen détourné. Par exemple : trace un carré autour des labels que tu veux sélectionner, sans toucher au label eux-mêmes.

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

voila j'ai fait un programe et je dois gérer un calendrier sur 1 an. j'ai donc crée mon calendrier avec des labels. mais je vveus faire de la selection multiple en utilisant le glisser de la souris (on clic et on clisse puis on relache) ça marche (avec mouse down et mouse move) mais j'ai un probleme de rafréchissement (ça scientille) !
merci de me repondre.

Cette discussion est classée dans : label, calendrier, selection, mouse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection de label [ par bguihal ] voila j'ai fait un programe et je dois gérer un calendrier sur 1 an. j'ai donc crée mon calendrier avec des labels. mais je vveus faire de la selectio Calendrier / Selection de jour | [ par keitaro_59 ] Bonjour à tous, Je voudrai faire une page avec une checkbox comportant une liste de client(suivant un fichier Access rempli avant, nom;prénom;adr et SELECTION D'UN CALENDRIER OUTLOOK EN VBA [ par jldancet ] Bonjour,J'ai un code qui fonctionne bien, il transfere des données d'un tableau excel (2003) dans le calendrier par defaut d'outlookmon probleme est d Label et mouse_over Problème [ par wico2002 ] Salut, Je veux que si la souris passe sur un label, que la couleur du texte de ce label change de couleur et quand le pointeur ressort, il reprend s Selection label Variable [ par horizonnet ] Bien le Bonjour ,Voila j'ai un ptit probleme qui je suis sur ne vous en posera pas :))J'ai un label1 qui me donne un chiffre au hasard (soit ma variab Faire un tableau de Label en VBA Access [ par Brainstorm85 ] Bonjour, je fait un laboratoire pour un de mes cours d'informatique il s'agît de concevoir un calendrier. Je suis débutant en terme de vba, j'ai déjà extraction outlook, utilisation des champs [ par desbutes ] BonjourJ'espère être dans la bonne thématique, sinon désoléAvant je gerais mes deplacements en ligne avec une inteface PHP et une base mysql ,le tout  petit calendrier [ par mauricie ] j'aimerais mettre un petit calendrier sur mon site qui donne le mois en cours et les autres mois par fleches..et que des dates sont cliquable pour ind Utiliser un label dans un datareport [ par zmoha40 ] Bonjour,je cherche à affecter des valeurs à un label à l'entete d'un datareport mais ca marche pas.seul des champs de datasource de ce datareport sont Comment voir les affichages d'un thread quand lapplication principale est occupée ? [ par Syphou ] Bonjour, j'ai un problème avec un threadJ'ai une application windows (Fenetre Principale avec des fenetre enfant...) qui communique avec un webservice

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales