Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Selection ligne msflexgrid [ Divers / Débutants ] (T103)

mardi 1 avril 2008 à 13:30:27 | Selection ligne msflexgrid

T103

Bonjour à tous,

J'ai une msflexgrid dans mon programme, je n'arrive pas à garder la sélection sur une ligne que j'ai cliquée. Par exemple lorsque je clique sur une ligne j'ai bien la ligne qui est selectionnée entierement mais quand je relache le clique de la souris je n'ai plus que la premiere cellule qui reste selectionnée....

Merci de votre aide

Cordialement

Cette discussion est classé dans : ligne, msflexgrid, clique, selection, selectionnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

msflexgrid:selection d'une ligne [ par FASH ] Bonjour à tousPourrait-on me donner des examples pour mettre des données d'une ligne particulière d'une MSFlexgrid dans différents textbox. Je suppose Descendre datagrid a la ligne selectionnée [ par chris81 ] bonsoir, comment puis je faire pour descendre la barre de defilement jusqu'a la ligne selecyionnee. Comme le fait le ListView.Ensure avec le listview. [VB]Sélection d'une seule ligne dans un MSFlexGrid [ par kkhuet ] Bonjour, le titre de mon post est clair. J'ai un MSFlexGrid et je coloris en gris la ligne entière où l'utilisateur clique. Mais je voudrais que l'ut MSFlexgrid+suppresion de lignes [ par FASH ] Bonjours à tousJ'utilise en VB6 une MSFlexgrid et j'essaie de supprimer une ligne de la grille.J'utilise un removeitem en fonction de la ligne qui est MSFLEXGRID - Soucis selection [ par foofur ] Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider parque c'est vraiment pas facile. Voici mon pb, je voudrais savoir comment puis je recuperer toutes les dbgrid recuperer le numero de la ligne selectionnée [ par hujikole2 ] Bonjour, voila, je voudrais savoir comment recuperer le numero d'un ligne selectionné.j'ai essayé dbgrid.rowmais ca marche seulement si je selectionne Selection d'une ligne d'un listview [ par gskorski ] Je veux forcer la selection d'une ligne d'un listview.Mon code est le suivant: ListView1.ListItems(1).Selected = True ListView1.ListItems(1).Ens Selection ligne dans listView lors d'un DragOver [ par flyingfish ] Bonjour,Je voudrai sélectionner une ligne lorsque je passe dessus avec la souris (ou au moins savoir sur quel item je suis) dans un listView.Est-ce po Selection Item ListView [ par Guismeau13 ] Bonjour à tous,J'ai un problem lorsque je selectionne un item dans une listView...Lorsque je selectionne un item dans une ListView (ligne entière car Beaucoup de ligne dans un MsFlexGrid [ par Tytia ] Bonjour,Je travaille actuelement sur une base de données acces et des MsFlexGrid pour en afficher le contenu.Tout se passe très bien tant qu'il n'y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.