begin process at 2012 02 16 04:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Selection ligne msflexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection ligne msflexgrid

mardi 1 avril 2008 à 13:30:27 | Selection ligne msflexgrid

T103

Bonjour à tous,

J'ai une msflexgrid dans mon programme, je n'arrive pas à garder la sélection sur une ligne que j'ai cliquée. Par exemple lorsque je clique sur une ligne j'ai bien la ligne qui est selectionnée entierement mais quand je relache le clique de la souris je n'ai plus que la premiere cellule qui reste selectionnée....

Merci de votre aide

Cordialement

Cette discussion est classée dans : ligne, msflexgrid, clique, selection, selectionnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

msflexgrid:selection d'une ligne [ par FASH ] Bonjour à tousPourrait-on me donner des examples pour mettre des données d'une ligne particulière d'une MSFlexgrid dans différents textbox. Je suppose Supprimer une ligne selectionnée du MSFLEXGRID [ par Silvercop ] Salut,J'ai un MSFlexGrid auquel j'ajoute avec chaque clique les données saisies dans des Textboxs (une sorte de Facture créée via plusieurs Commandes- Imprimer une ligne selectionnée de MSFlexGrid [ par soso99 ] J'utilise dans mon application une MSFlexGrid reliée a une base de données avec ADOBD. Le mode de sélection de ma MSFlexGrid est par ligne, c'est à di désactiver la selection d'une ligne MSFlexGrid [ par mido105 ] Bonjour, SVP comment pourrais-je désactiver la selection d'une ligne de mn MSFlexGrid en autorisant de sélectionner les autres lignes??? Merci d'ava msfLEXgRID [ par Sinsitrus ] Salut ! J'utilise un Data pour ma connexion. [code=vb]Data.DatabaseName = App.Path & "\BaseDonnee.mdb" Data.RecordSource = "Tb_CarnetAdresses" Data.R retour chariot [ par chaima01 ] Bonsoir , j'ai un msflexgrid dans le quel j'ai affiché les enregistrements qui se trouve dans la table. au début, j'ai fixé le msflexgrid a 10 colon Selection cellule par sa valeur [ par bensoln ] Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et comme vous vous en doutez je viens dans le but de vous exposer un joli petit problème. Je suis actuellement Sauter Une Ligne Lors Dans Un Fichier Texte Lors Du Clique Sur Boutton [ par FaonManager ] Et oui me revoie là :p Donc j'ai résolue le problème de streamReader mais un problème d'écriture me parvient :'( Lorsque je clique sur mon bouton MSFlexgrid [ par Dbratt ] bonjour, j'ai 2 problèmes en vb6 et j'aimerai bien que quelqu'un me vienne en aide. j'utilise une flexgrid comportant 6 colonnes et 20 lignes. je ré Garder une selection de liste apres mofification [ par simbabou ] BonjourJ'ai une zone de liste en rapport avec une table.Il m'arrive de faire des modification sur ces données de cette table a partir d'un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales