begin process at 2010 03 22 01:30:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Selection ligne msflexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection ligne msflexgrid

mardi 1 avril 2008 à 13:30:27 | Selection ligne msflexgrid

T103

Bonjour à tous,

J'ai une msflexgrid dans mon programme, je n'arrive pas à garder la sélection sur une ligne que j'ai cliquée. Par exemple lorsque je clique sur une ligne j'ai bien la ligne qui est selectionnée entierement mais quand je relache le clique de la souris je n'ai plus que la premiere cellule qui reste selectionnée....

Merci de votre aide

Cordialement

Cette discussion est classée dans : ligne, msflexgrid, clique, selection, selectionnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

msflexgrid:selection d'une ligne [ par FASH ] Bonjour à tousPourrait-on me donner des examples pour mettre des données d'une ligne particulière d'une MSFlexgrid dans différents textbox. Je suppose Supprimer une ligne selectionnée du MSFLEXGRID [ par Silvercop ] Salut,J'ai un MSFlexGrid auquel j'ajoute avec chaque clique les données saisies dans des Textboxs (une sorte de Facture créée via plusieurs Commandes- Combobox de selection d'une entrée dans base de donnée et suppression de la ligne sélectionnée (Excel 2003) [ par zurkinden ] Bonjour à tous,Je n'ai que peu de connaissance en VB mais je dois dans le cadre de mes études créer une application de gestion d'une base de données d Garder selection d'une ligne dans une listeView avecVB.net [ par sanaaSooma ] bonjour j'ai 2 listViews dans une interface dans mon application vb.net je veux que si je selectionne une ligne dans une listview reste selectionné pe [Déplacé VB.Net --> ASP] Datagrid asp : problème si on clique sur le bouton lié à la première ligne [ par Antonin123 ] Bonjour, J'ai un "bug" avec un datagrid (asp ou aspx): si on clique sur le bouton lié à la première ligne (on a donc une colonne de bouton en dynamiq Recherche et selection (Macro VBA Excel) [ par xlcombat ] Bonjour, Je cherche à faire une macro dans Excel, qui, -cherche une valeur (le mot "conto") -Selectionne la ligne de cette valeur jusqu à la dernièr Affichage dans un Msflexgrid [ par scm ] Bonjour J'essaie d'afficher dans un Msflexgri le resultat une requete select mysql, mais cela ne marche que si je clique sur le titre du Msflexgrid, q Réalisation d'un projet de fin d'etude [ par MaherBI ] Slt, jé un vraie prob j suit entrain de réaliser un projet de fin d'étude avec vb2008 et sqlServer la structure générale de la form main est comme sui Garder une selection de liste apres mofification [ par simbabou ] BonjourJ'ai une zone de liste en rapport avec une table.Il m'arrive de faire des modification sur ces données de cette table a partir d'un formulaire récupérer l'indice de la ligne séléctionner d'une MSFlexGrid [ par attouffa ] comment puis je récupérer l'indice de la ligne séléctionner  d'une MSFlexGrid( je veut afficher les données de la ligne séléctionner dans une autre fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales