begin process at 2012 02 14 12:16:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Selection de lignes qui commence par le même signe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection de lignes qui commence par le même signe

mardi 28 mai 2002 à 22:01:00 | Selection de lignes qui commence par le même signe

tecky

J'ai ici un listing(fichier) de plus de 1500 lignes d'une chaine de production ,dans ce fichier je veut extraire tous les lignes qui commence par
un " * " et les copier dans un autre fichiers.
QUI PEUT M'AIDER?

Merci d'avance

tecky
mercredi 29 mai 2002 à 16:50:01 | Re : Selection de lignes qui commence par le même signe

Panterad69

Salut,

Tu met dans un module :

open NomFichierSortie for output as #1
Close #1
open NomFichierProduction for input as #1
open NomFichierSortie for append as #2
while not eof(1)
line input #1,val
if left(Val,1)="*" then
print #2,Val
endif
wend
Close #1
Close #2

Et voilà !!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai ici un listing(fichier) de plus de 1500 lignes d'une chaine de production ,dans ce fichier je veut extraire tous les lignes qui commence par
un " * " et les copier dans un autre fichiers.
QUI PEUT M'AIDER?

Merci d'avance

tecky

Cette discussion est classée dans : fichier, lignes, selection, commence, signe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection de lignes qui commence par le même signe [ par tecky ] J'ai ici un listing(fichier) de plus de 1500 lignes d'une chaine de production ,dans ce fichier je veut extraire tous les lignes qui commence par un " Selection de lignes qui commence par le même signe [ par tecky ] J'ai ici un listing(fichier) de plus de 1500 lignes d'une chaine de production ,dans ce fichier je veut extraire tous les lignes qui commence par un " Selection de lignes qui commence par le même signe [ par tecky ] J'ai ici un listing(fichier) de plus de 1500 lignes d'une chaine de production ,dans ce fichier je veut extraire tous les lignes qui commence par un " manipulation de fichier [ par wally ] J'ai un fichier de plusieurs dizaines de lignes. Chaque ligne du fichier commence par un numéro de 12 chiffres qui peut se répéter sur plusieurs ligne problème de mémoire [ par eloden ] je dois traiter un fichier texte de 20 meg,de log firewall,je dois regrouper des lignesje procède ainsi j'ouvre 3 fichiers (1 en lecture et 2 en ecri macro word : selection de plusieurs lignes [ par kims84 ] Je voudrais selectionner un nombre X de lignes situées entre 2 mots.ex :mot1| ->lignes| ->à| ->selectionnermot2Quelqu'un peut m'expliquer comment fair operations sur un fichier texte [ par sylvain ] Bonjour,je voudrais savoir quelles sont les commandes a utiliser pour la lecture/ecriture dans un fichier texte et, comment on se positionne sur les l Position Curseur avec VBA sous Word [ par Xaviou ] Salut.J'ai une Macro qui scanne un fichier Word, mais je n'ai pas trouvé comment l'arrêter quant elle arrive à la fin du fichier.En fait, la seule sol Lire un fichier et écrire dans un texbox [ par Philippe ] Dans mon programme, j'ai un texbox où l'utilisateur peut saisir plusieurs lignes. Je n'ai pas de problème pour écdrire le contenu du texbox dans un fi Lecture d'un fichier DXF [ par Chris ] Bonjour,Je cherche des informations sur la structure d'un fichier DXF afin de pouvoir le redessiner dans un contrôle Picture Box.Le but de la manip, é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales