begin process at 2012 02 15 11:05:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Selection de lignes d'Excel non adjacente avec VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection de lignes d'Excel non adjacente avec VB6

mercredi 31 mars 2004 à 14:20:46 | Selection de lignes d'Excel non adjacente avec VB6

benjavd

Bonjour,

Je me permet de reposer la question car je la pensais résolue alors qu'elle ne l'était pas.

En fait je voudrais faire une sélection de ligne non adjacente dans Excel et ce en utilisant VB6.

En VBA, on peut faire un truc dans le style:
My.sheets("TEST").Range("A1:Z1,A3:Z3").Select

Mais en VB je reçoit cette erreur:

Run-time error '1004':

Application-defined or object-defined error

Alors j'ai essayé avec des double cote en plus:
My.sheets("TEST").Range("A1:Z1","A3:Z3").Select

Mais alors il me sélectionne A2:Z2 aussi.

Pouriez-vous m'aider?

Merci
mercredi 31 mars 2004 à 18:21:34 | Re : Selection de lignes d'Excel non adjacente avec VB6

crevette2003

Hello,

Et pourquoi pas quelques lignes de code intermédiaires qui te permettent de mettre en place toutes tes données (dans une autre feuille par exemple) ...

A+
:)
mercredi 31 mars 2004 à 23:42:10 | Re : Selection de lignes d'Excel non adjacente avec VB6

wape

Essaye éventuellement ceci :

My.Sheets("TEST").Select
Union(My.Sheets("TEST").Range("A1:Z1"), My.Sheets("TEST").Range("A3:Z3")).Select

@+

wape

Cette discussion est classée dans : vb6, excel, lignes, selection, adjacente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection de lignes d'Excel avec Visual Basic [ par benjavd ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver comment faire pour sélectionner des lignes d'Eexcel qui ne sont pas adjacente avec VB6.Par exemple pour des cellules VBA - Excel [ par Froglette ] Bonjour,Depuis 2 jours, je me prends la tête sur ces lignes de code qui plantent et je ne sais pas de quoi ça vient.Je veux masquer approximativement Selection d'une zone filtrée sur excel [ par psikorene ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de connaitre, sous excel, le nombre de lignes d'une zone filtrée, cad respectant les conditions (.NET ou VB6) Parcourir un selection Excel [ par vincnet68 ] Bonjour,Comment puis-je récupérer le "range" d'une selection Excel et récuperer les valeurs case par case ??Merci selection lignes excel vb [ par matth72 ] bonjour à tous j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre j'explique i est une variable qui peut prendre une valeur de 0 à infdans mon appl Effacer des toutes les lignes affichées apres filtrage dans excel en VBA [ par picflute ] Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je cherche a automatiser un allegement de fichier excel en supprimant des lignes apres les avoir filtrer ds exc [vb6]Renvoi à la ligne auto sur excel [ par batao ] Salut à tout le monde Voilà se qui m'amène aujourd'hui et de la mise en forme excel à partir de vb6je voudrais savoir le code pour obtenir un retour a vb6 ajouter une colonne dans un tableau excel [ par batao ] Salut à tousJe voudrais savoir comment je fais pour ajouter une colonne dans un tableau excelSi possible pouvoir la placer à un endroit précis ex: ent pb ac les objets Excel dans VB6 [ par yoh_bur ] Bonjour.Sous VB6, je fais un prog qui fais des calculs a partir d'une base et affiche les resultats ds un tableau ExcelIl se trouve que je dois inscri ouvrir fichier excel à partir vb6 [ par asairfanne ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales