Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : selection lignes excel vb [ Divers / Débutants ] (matth72)

lundi 23 juin 2008 à 11:40:11 | selection lignes excel vb

matth72

bonjour à tous
j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre
j'explique i est une variable qui peut prendre une valeur de 0 à inf
dans mon application vb je me sert d'excel et grace à i je veux selectionner une ligne
code:
appExcel.Application.Range(" & i:i & ").Select
je n'arrive pas a placer les & correctement
voila j'espère avoir été claire
merci

lundi 23 juin 2008 à 11:47:37 | Re : selection lignes excel vb

mortalino

Membre Club
salut,

plus simple :
appExcel.Application.Rows(i).Select

Et pour ta question d'imbrication avec les &, voici un exemple :

appExcel.Application.Range("C" & i & ":F" & i).Select

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

lundi 23 juin 2008 à 11:50:42 | Re : selection lignes excel vb

matth72

merci beaucoup pour le coup de main
a++

Cette discussion est classé dans : arrive, vb, excel, lignes, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB excel - selection et copie d'une page internet [ par grosminet44 ] J'ai fait une application VB EXCEL dans laquelle je fais l'ouverture d'une page internet a l'aide d'une adresse http://www........etc. Maintenant je v VB.Net excel [ par bimbo777 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai savoir comment insérer automatiquement en vb.net des lignes dans excel.Je veux ajouter tjs les memes lignes.Merci de vot VB Excel : Copie sléection plusieurs lignes [ par skuzo_mars ] Bonjour à tous,Après avoir sélectionner PLUSIEURS lignes dans une feuille, je dois les copier en dessous de la ligne que j'aurai sélectionné dans un U Configuration de l'éditeur VB d'Excel [ par aljan ] Bonjour,L'un de vous pourrez-t-il me donner un coup de main ?Je n'arrive plus à maîtriser ma fenêtre sous VB malgré l'essai de toutes les combinaisons gestion d'impression sur excel [ par stef ] je débute en VB et j'aimerai résoudre un petit pb :quand j'importe des données sur excel, je ne connaît pas à priori le nombre de ligne importées. Si Selection de lignes d'Excel avec Visual Basic [ par benjavd ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver comment faire pour sélectionner des lignes d'Eexcel qui ne sont pas adjacente avec VB6.Par exemple pour des cellules Selection de lignes d'Excel non adjacente avec VB6 [ par benjavd ] Bonjour,Je me permet de reposer la question car je la pensais résolue alors qu'elle ne l'était pas.En fait je voudrais faire une sélection de ligne no Imprimer une feuille excel avec vb [ par PENSSSIUMDK59 ] Bonjour tout le monde !!!j ai besoin d'un coup de main !!!Je voudrais imprimer une feuille excel a partir de visual basicje n arrive pas a trouver le VBA - Excel [ par Froglette ] Bonjour,Depuis 2 jours, je me prends la tête sur ces lignes de code qui plantent et je ne sais pas de quoi ça vient.Je veux masquer approximativement Selection d'une zone filtrée sur excel [ par psikorene ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de connaitre, sous excel, le nombre de lignes d'une zone filtrée, cad respectant les conditions

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.