begin process at 2012 02 15 07:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

selection multi table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection multi table

mercredi 18 juin 2008 à 10:29:26 | selection multi table

doudouu1982

enfait j'utilise sql server 2000 et vb 2003
mon pb c que j'arrive a me connecter a la base de donné
et lire les enregistrement d'une table avec

System.Data.SqlClient
sauf que je sé pas comment recupére les enregistrement via une requete  de selection multi table avec inner join
merci pour votre aide et je compte sur vous

Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, selection, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement trop long [ par Sandrine ] J'ai une table XXX qui contient environ 70 observations.Et une autre table YYY vide, avec pour seul champ une clé primaire.Je veux transformer les 70 LISTVIEW -> Multi-selection [ par smike ] g mis mon controle listview en multiselect. Bon, j'aimerais qu'il me renvoie la valeur de tt les items sélectionnés. Avec la propriété listview.select nombre d'enregistrement d'une table ? [ par nad ] Je voudrais savoir comment connaitre le nombre d'enregistrement d'une table de ma base de données.j'ai dans Concpteurs, MyDataEnvironment contenant to Demande d'Assistance Intellectuelle en VB [ par Doll ] J'ai créé une base de données sous accès, composé de 7 Tables. Et chaque Table possède une clée primaire unique (Identifiant).Vue l'importance du Vb à comment afficher tt les enregistrement d'une table ? [ par topolino ] comment afficher tt les enregistrement d'une table ?car pour l'instant je n'affiche qu'un seul nregistrement ds un champs c tout.moi ej les veux tous Datagrid vers Access [ par nemege ] Bonjour,avec un adodc je lance une requete qui selectionne certaine lignes d'une table access.cette selection est affiché dans un datagrid.je voudrai Selection d'un enregistrement dans un formulaire en feuilles de données [ par nitocris ] J'aimerais simplement savoir comment on peut identifier les enregistrements selectionnés, de ce qui ne le sont pas.J'ai essayer un système qui me renv Access 2000 :concatener 2 champs-Editer un enregistrement [ par jlgh ] SalutJ'ai un souci avec Access. En fait j'ai 5 champs dans une table qui peuvent avoir des doublons ou ne pas etre renseignés. La concatenation des ce Aide en SQL ... Affectation d'une valeur dans un enregistrement précis d'1 table [ par trabetjp42 ] Etant débutant en SQL, j'aimerais savoir comment insérer une valeur dans le premier enregistrement égal à NULL, dans une table (sous VBA); voici ma li enregistrement de champs dans une autre table [ par Gaborn ] Voila j'ai deux champs dans une table liée et je souhaiterai faire un enregistrement des deux champs completes dans une table qui comprend plusieur ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales