Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sélection multiple dans un filelistbox [ Système / Fichier & Disque ] (firens)

samedi 26 janvier 2008 à 23:59:56 | sélection multiple dans un filelistbox

firens

Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si qqun pourrait me donner une idée pour pouvoir faire une sélection multiple dans un filelistbox soit en faisant un glissé de la souris soit en cliquant sur chaques éléments...le but et que je puisse ensuite récupérer les infos sélectionner pour les sauvegarder.

Merci à tous  

dimanche 27 janvier 2008 à 08:28:53 | Re : sélection multiple dans un filelistbox

wape

Réponse acceptée !
Bonjour,

Il faut mettre la propriété "MultiSelect" du FileListBox à 1 ou 2 (avec 2 on peut utiliser les touches CTRL et MAJ).

Pour récupérer les lignes sélectionnées :

For i = 0 To File1.ListCount - 1
   If File1.Selected(i) Then
      MsgBox File1.List(i)
   End If
Next i

wape

dimanche 27 janvier 2008 à 11:33:53 | Re : sélection multiple dans un filelistbox

firens

Super merci bcp c'est vrai que c'est tellement simple que j'y avais pas pensé j'ai pu adapter mon code en conséquence ;)

Cette discussion est classé dans : sélection, filelistbox, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sélection multiple dans un treeview [ par vanjelis ] Quelqu'un saurait t-il comment faire de la selection multiple dans un treeview, ou existe-t-il un controle treeview "amélioré" qui permette de faire d Synchroniser plusieurs listbox sur sélection multiple [ par waiver ] Bonjourj'ai deux listbox dont je veux synchroniser les sélectionspour une sélection simple ca ne cause pas de problème, mais je dois permettre des sél Sélection dans une FileListBox en vb.net [ par emarck ] Bonjour, je débutes en vb.net et j'essaye de modifier la sélection existante dans ma FileListBox. Le but de mon petit programme est de r Sélection multiple en VBA pour Excel [ par amphitryon3000 ] Bonjour,j'ai un petit problème assez bête apparemment. Dans une procédure VBA, je dois tracer un graphique dont les données sont dans deux colonnes sé Sélection multiple MS Access : script VBA de capture de la selection [ par lex_luthor ] Bonjour,Pour des besoins professionnels (gestion de projet) je dois garder attachement des documents que je reçois et que j'envoie. Pour cela j'ai com Sélection d'un fichier dans une FileListBox [ par Eurololo ] Bonjour à tous,Comment sélectionner un fichier dans une FileListbox (le mettre en surbrillance) tout en laissant les autres visibles ? Car Si l'on fai Ajout Multiple dans une liste à sélection multiple [ par Chris_LaFouine ] Je suis sous Access 2003... j'ai 2 Listes : ListeDepart et ListeArrivee qui supportent la sélection multiple étendue.En cliquant sur un bouton de comm zone de sélection multiple [ par podz64 ] Bonjour à tous,Je débute en vb et je souhaiterai savoir comment faire dans mon appli access pour créer une zone de liste où je puisse sélectionner plu RichtextBox - Sélection multiple de mots. [ par l_alsacien_is_back ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible sous VB 6.0 de sélectionner plusieurs mots simultanémént dans une RichTextBox.Merci d'avance.L'alsacien Sélection multiple de mots. [ par l_alsacien_is_back ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de sélectionner plusieurs mots dans un même texte.Par exemple le mot "mots" dans la phrase suivante:Des mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.