begin process at 2010 03 21 17:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Sélection sur page HTML en WISIWYG et récupèrer le source de cette sélection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection sur page HTML en WISIWYG et récupèrer le source de cette sélection

mardi 27 juin 2006 à 21:14:25 | Sélection sur page HTML en WISIWYG et récupèrer le source de cette sélection

azerty25

Bonjour Je voudrais pouvoir afficher une page HTML dans un prog et pouvoir sélectionner sur cette page (n'importe quoi) et pouvoir établir la correspondance sélection/code source pour récupèrer le code source de cette sélection. Je ne vois pas comment faire, j'ai regardé dans des sources d'édition HTML WYSIWYG, mais j'ai rien trouvé d'intéressant, alors si vous avez des infos...n'hésitez pas :-D
mercredi 28 juin 2006 à 15:04:31 | Re : Sélection sur page HTML en WISIWYG et récupèrer le source de cette sélection

crogiez

hello

pour afficher une page html
dans une partie d'une fenetre d'un prob vb
faut mettre un objet Browser ou WebBrowser

je ne pense pas que tu puisse récupérer
la frappe du user

A+

si résolu, marquez le
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, source, sélection, html, récupèrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la source d'une page HTML chargée [ par lotfi ] je voudrais savoir comment faire pour faire lire a notepad (par ex) une page html chargée dans un control d' internet explorer inseré dans une applica Lire la source d'un page html générée par PHP !!! y'arrive pô !! [ par Doms ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à récupérer le code source d'une page html générée en PHP. En fait, toute la partie du code qui est du pur PHP, entre l Recupérer le source d'une page html [ par ZBob ] Hello, Je voudrais récupérer le source d'une page html en ligne mais je ne dispose de la licence du controle Inet (version initiation oblige), quelqu' source d'une page html a extraire ? [ par pilotex2003 ] Voila j'essaye d'extraire la source de la page :http://www.boursorama.com/cours.phtml?code=13330&choix_bourse=pays%3D33Cependant j'arrive seu Code source d'une page HTML avec identification [ par KulzZer ] J'aimerais pouvoir récupérer le code source d'une page HTML, une page qui est uniquement accessible avec un login et un mot de passe, j'arrive pas à l Mettre le code source d'un page html en .txt [ par dionysos6868 ] Bonjour a tousje voudrais savoir comment enregistrer un page html dans un fichier txt en cliquant sur un bouton sans voir le contenu de cette page mer Récupérer le code source HTML d'une page AVEC LE WEBBROWSER [ par z980x ] Salut !Je récupère le code source d'une page grace au composant Inet, mais ca ne marche pas à tous les coups...Je voudrais savoir comment faire pour r source HTML en vbnet [ par Moomrah ] salut :DJe voudrais savoir comment afficher la source d'une page html en vbnet, en fait j'arrive a le faire comme ca : Dim hwebrequest As System.Net Source HTML d'une page Internet [ par alex_kirchen ] Salut à tous!Je suis débutant en Visual Basic et j'aimerais "fabriquer" un navigateur qui affiche les pages dans leur code source en HTML.Malheureusem Source HTML d'une page Web d'un browser. [ par esc2004 ] Bonjour à tous,J'ai un browser ouvert (IE6 par exemple) dont j'ai le handle.Je  souhaite récupérer dans une variable le code html que le browser a aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales