begin process at 2012 02 14 11:36:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Selectionner une carte son par défaut?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectionner une carte son par défaut?

mercredi 12 mars 2008 à 20:00:51 | Selectionner une carte son par défaut?

florian37

Bonjour,

Voila, j'ai 2 carte son sous WindowsXP,
hors ce dernier n'accepte que d'en utiliser une par défaut,
le seul moyen de changer de carte son par défaut est d'aller dans le panneau de config.

Donc je souhaiterais savoir s'il y existe un moyen via une DLL ou autre d'écrire un programme pour selectionner la carte n°1 par défaut ou la n°2?
Comme ceci lorsque mon programme detect le lancement d'une application, le programme basculera automatiquement d'une carte à l'autre vous voyez?

Merci d'avance pour votre aide
lundi 8 décembre 2008 à 12:55:51 | Re : Selectionner une carte son par défaut?

chris74100

Salut,

J'ai le même besoin que toi si tu as trouvé une solution, pourrais-tu nous en faire part ? Sinon je vais chercher de mon coté, je reviendrais pour t'en faire part si tu en exprime encore le besoin ici.

Chris74100
lundi 8 décembre 2008 à 19:51:29 | Re : Selectionner une carte son par défaut?

florian37

Je n'ai toujours pas trouvé la solution,
donc je suis toujours interessé

Cette discussion est classée dans : défaut, programme, moyen, carte, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme domotique (k8000,ect...) [ par extremenet ] j'ai une carte de chez vellman (k8000) et j aimerai avoir des infos et des exemples de programmation pour pilote la carte.quelle logiciel pour program ddl: moyen de les exporter?? [ par binette1er ] Bonjour, Dans le cadre de mon travail de fin d'études, je dois rendre un programme en VB . Je voudrais que ce programme soit accessible pour tout ordi Programme par défaut [ par GlanduSchmoldu ] Je voudrais que mon programme soit celui par défaut qui ouvre par exemple les jpg. Comment modifier ceci ?Merci bien les aminches Selectionner/Copier/Coller dans un autre programme [ par kingshadow ] Bonjours, j'ai fait un programme, toute fonctionne, mais lorsque j'arrive a selectionner la textbox, la copier, et la coller dans un autre programme, Récupérer quel programme est connecté à quel IP [ par lionel4 ] Salut à tous,J'essaie de programmer un truc et il me faudrait un moyen de récupérer le/les ips auquel est connecté un programme particulier dont j'ai vb6 y a t il moyen de faire une pause au programme? par exemple 5secondes? [ par kobejul08 ] Bonjour,Voilà je pense que ma question est claire donc si qq un peut m'aider volontiers merci.Je veux juste savoir si il y a moyen de faire une pause Enregistrement [ par Triboutmatthieu ] Bonjour je programme sous Visual Basic Express 2005 et je voudrais que quand je quitte mon programme qu'il puisse garder en mémoires tous ce que j'ai selectionner tous les tableaux d un document word [ par phili_mar ] bonjour, je cherche un moyen de selectionner tous les tableaux d un document word comportant du texte et des tableaux.manuellement, je peux selectionn Attendre la fermeture d'un fichier [ par djborie65 ] Bonjour,Je souhaite exécuter un fichier avec son programme par défaut, puis attendre la fermeture de celui-ci.J'ai déjà trouvé un code source qui fonc Programation de tache sur carte relais [ par alamaison62 ] Bonjour à tous !Je suis en train d'essayer de faire un petit programme en VB 2005 Express edition.Principe : Je posséde une carte de commande 5 Entrée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales