begin process at 2010 02 10 06:47:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Selectionner la cellule contenat la valeur max

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectionner la cellule contenat la valeur max

lundi 20 octobre 2008 à 03:26:52 | Selectionner la cellule contenat la valeur max

ads31

Bonsoir,

Je voudrais pouvoir récupérer "la cellule" qui contient la valeur max ( ou la ligne où elle se situe vue que je connais la colonne à laquelle elle appartient). Mon but étant de mettre en évidence cette cellule en la colorant.

Je sais retrouver la valeur max, mais je n'arrive pas à selectionner la cellule.

L'extrait du code que j'utilise est :
For i = 7 To 16
    Sheets("RECAP").Select
    debut = Range("E" & i).Value 
    fin = Range("F" & i).Value 
    maxi = Application.Max(Range("F" & debut & ":F" & fin)) 
Next i

j'ai essayé (entre autre) d'utiliser ma valeur maxi dans un find mais ça me met une erreur sur mon find.
 V = Cells.Find(What:=maxi).Row
Range("F" & V).Select
Selection.Interior.ColorIndex = 37

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à récupérer le numéro de la ligne. Surtout que dans le même bout de programme j'utilise N = Cells.Find(What:=num, SearchOrder:=xlByRows).Row  est ça fonctionne.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?

lundi 20 octobre 2008 à 12:16:53 | Re : Selectionner la cellule contenat la valeur max

ads31

Réponse acceptée !

Rebonjour,

j'ai trouvé quelque chose qui permet de faire ceux que je veux. Voilà le bout de code si quelqu'un avait le même "probléme". 

For i = 7 To 16
    Sheets("RECAP").Select
    debut = Range("E" & i).Value 
    fin = Range("F" & i).Value 
    maxi = Application.Max(Range("F" & debut & ":F" & fin)) 

Range("F" & debut & ":F" & fin).Select
    Selection.Find(What:=maxi).Select
    Range(ActiveCell.Address).Select
    Selection.Interior.ColorIndex = 37

Next i

Cette discussion est classée dans : valeur, cellule, max, selectionner, find

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment peut on savoir quel est la valeur max dans un tableau de valeurs ? [ par Moi ] Comment peut on savoir quel est la valeur max dans un tableau de valeurs ? ProgressBar avec valeur max = Len(txt.Coller.txt) [ par serge ] je n'arrive pas a faire fonctionner un PresseBar avec une boucle For dont i est égale à 1 To Len(txtColler.text)VB6 n'accepte pas la valeur Len....com Min...Max...d'un comboboxe... [ par Gigi ] Bonjour! voici mon probleme... j'ai des nombres dans un comboboxes, et je veux afficher dans des labels respectifs, la valeur minimal et la va problème de formule avec vba excel [ par hervé ] je souhaiterais intégrer, une valeur de variable d'une cellule excel (exemple : la valeur de la cellule B5), dans une formule que je rentre dans une a Selectionner la ligne d'une cellule? [ par ffak ] Bonjour, je souhaite, sous VB/access, lorsque j'appuie sur mon bouton, sélectionner la cellule "total" de mon tableau excel, ceci afin d'ajouter une l dépassement d'une valeur [ par zitoun ] Bonjour à tous,Dans une cellule EXcel, j'aimerai limiter la valeur d'une cellule à 125. Cependant, un calcul est fait dans cette cellule, que puis je macro excel et valeur cellule ;-) [ par bodbod ] Je suis la pour apprendre :-)Bonjour a tous, c'est encore moi qui est de passage.J'aurai voulais savoir si qq'un me donner des detail pour executer au Apostrophes dans un recordset.find [ par alexklop91 ] Salut,J'ai un problème en Access-vba : je lance une recherche sur une table (en passant par un recordset) pour trouver la valeur entrée dans une liste comment trouver la valeur MIN et la valeur MAX dans un tableau [ par Jeronimo ] J'ai un tableau intNombre(1 to 25). Premièrement, les valeurs du tableau sont initiées par un combobox. Ensuite, je dois afficher la valeur la plus é recup de la valeur d'une cellule [ par polac ] C'est encore moi.J'ai un DataGrid rempliPour récuperer la valeur d'une cellule, je fais : NomGrille.Columns(0).textJe recupère ainsi la valeur... m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales