begin process at 2012 02 16 14:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

selectionner clé primaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionner clé primaire

mercredi 14 novembre 2007 à 09:11:37 | selectionner clé primaire

BoutEllis

bonjour
je voudrais selectionner les nom des colonnes qui constituent les champs de la clé primaire d une table .. sp_pkeys'nomdelatable'renvoie la clé primaire mais je ne pe pa l associer à un recordset c koi la requete sql qui commence par select * from syscolumns....... pour avoir les champs cle
merci

mercredi 14 novembre 2007 à 09:38:32 | Re : selectionner clé primaire

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
interesses toi à OpenSchema

Cette discussion est classée dans : champs, selectionner, clé, primaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une clé primaire sur 3 champs [ par tikki_the_mad_cat ] Bonjour à tous,voici mon souci,j'ai une table OPPRE, issue d'un TA binaire dont un des TE qui lui est relié est défini par une clé double (un num et u Concaténation de plusieurs champs pour créer une clé primaire [ par cruise1406 ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en stage de fin de DUT et j'ai quelques soucis avec le langage VB.Je dois réaliser un Base de donnée Access. Pour Clé Primaire et ADODB [ par erefdatacomputing ] Bonjour à tous !!Voilà mon problème:Je crée une base de données ACCESS ('Test.mdb') et une Table ('table01') avec cette méthode: ********************* Clé primaire [ par monaco63 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'essaye quand même.Je souhaiterai savoir s'il est possible grâce à VB de supprimer et de rem clé primaire [ par abdo78 ] Bonjour, je programme avec vb , je voulais faire une mis a jour d une table access , pour cela je dois enlever la clé primaire de 2 champ a la fois de clé primaire par vb [ par abdo78 ] comment créer une clé primaire pour 2 champs d'une table access à l'aide du vb (instruction sql)? merci clé primaire [ par Ledji37 ] je suis débutant et ma question peut sembler bizarre pour des gens qui manipulent réguliérement des Bdd. je travaille actuellement sur une base de do un clé primaire qui accepte les doublant ??!! [ par nurdinosda ] bonjours tt le monde. voila je suis entrain de concevoir une base de données pour une bibliothèque qui se compose de 3 étages. les livres et les ouvra Création d'une clé primaire sur une table attachée [ par tri_yann ] Bonjour,Je crée par code une table attachée sous Access liée à un serveur SQL 2005 avec ADO. Je ne parviens pas à ajouter à cette table liée (une fois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales