begin process at 2012 02 15 04:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

sélectionner colonne à imprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sélectionner colonne à imprimer

mardi 3 février 2009 à 13:26:30 | sélectionner colonne à imprimer

dugueclin

Bonjour à tous,
j'aimerais sélectionner dans ma table access la colonne à imprimer.
quelqu'un pourrait-il m'aider?.
En vous remerciant d'avance, 
Sincères salutations et bon codding
Dugueclin  
mardi 3 février 2009 à 16:45:48 | Re : sélectionner colonne à imprimer

Supra3000

1ère solution (plus simple)- Tu peux te construire un rapport/état lier sur une requête et afficher uniquement le champs que tu as besoin.

2e solution- Tu peux exporter ta table dans une feuille excel et utilisé ce macro pour l'imprimer :

[code]

Columns("tacolonne").Select
Selection.PrintOut Copies:=1, Preview:=True, Collate:=True

[/code]

Bonne continuation

Cette discussion est classée dans : colonne, imprimer, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

électionner une colonne [ par MrPom ] Salut à tous,Sous excel, j'aimerai créer une macro pour sélectionner n'importe quelle colonne de la ligne 1 de la feuille 2. Pour cela j'ai créer dans Impression de colonnes excel [ par breiz2002 ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé la réponse à mon pb sur le forum.Je m'explique : Je voudrais dans un fichier excel, derrière un boutton, selectionner des c impression [ par dragophenix ] Bonjour le forum,Je cherche depuis quelques jours déjà, le moyen d'imprimer le contenu d'un listbox à plusieurs colonne, j'arrive à imprimer mais seul sélection pour insérer dans graphique [ par docgeo ] GeoBonjour!!!J'ai un problème dans une macro Excel.Je dois sélectionner un certain nombre de valeurs dans une colonne. Dans mon cas, dans ma colonne j impression image et texte [ par penchu ] Bonjour à tous, pour mon stage en entreprise, je dois faire un programme de gestion du personnel. J'ai donc une base access derrière mon programme. sélectionner simultanément une ligne et une colonne dans excel [ par bertholdt ] Bonjour,Je cherche à sélectionner la ligne ET la colonne correspondant à la cellule sélectionnée dans la feuille active du classeur. Je n'arrive pour VBA TABLEAU EXCEL [ par ZANUS ] Bonjour à tous Je cherche à créer un code VBA (pas en VB : je ne l'ai pas)me permettant de résoudre le problème suivant. Sur Excel, j'ai un tableau. sélectionner les lignes si... [ par Liro ] Bonjour,J'ai un fichier dans lequel je souhaiterai sélectionner les lignes (plusieurs) s'il y a quelque chose dans la cellule B.Ma macro doit traiter [déplacé VB.NET -> VBA] sélectionner la première case vide dans une colonne [ par odouane ] bonjour, j'ai besoin d'aide pour la fonction suivante : je dois sélectionner la première case vide dans une colonne je pense qu'il faut faire une b sélectionner et imprimer [ par palavil ] Bonjour je suis en train de travailler sur un gros dossier excel de 300 pages et je voudrait créer une macro qui imprimerai que les pages contenant de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales