Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Selectionner les comptes 61 et 62 dans une meme colonne [ Langages dérivés / VBA ] (rimbaut)

lundi 14 juillet 2008 à 16:11:59 | Selectionner les comptes 61 et 62 dans une meme colonne

rimbaut

Bonjour,
Je rencontre un probleme pour selectionner les comptes commencant par 61 et
62 se trouvant dans la colonne A de la feuille "Balance" et les copier
sur la feuille "My B400".
J'essaye de faire celà avec un and mais alors rien ne se produit.
Je ne sais comment faire ?

Do While Sheets("Balance").Cells(y, 1).Value <> "" ' la boucle s'arrete        c
                                                   ' quand la cellule est vide

If Left(Sheets("Balance").Cells(y, 1).Value, 2) = "61" And _
         Left(Sheets("Balance").Cells(y, 1).Value, 2) = "62" Then  ' test

Si quelqu'un veut bien m'aider je l'en remercie vivement
       Sheets("Balance").Cells(y, 1).Copy
       Sheets("My B400").Cells(y2, 1).PasteSpecial xlPasteValues

lundi 14 juillet 2008 à 16:51:52 | Re : Selectionner les comptes 61 et 62 dans une meme colonne

LIBRE_MAX

Salut,
Pas possible d' avoir à la fois 61 et 62 !
 If Left(Sheets("Balance").Cells(y, 1).Value, 2) = "61" OR_
         Left(Sheets("Balance").Cells(y, 1).Value, 2) = "62" Then  ' test

OR à la place de AND

... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.

Cette discussion est classé dans : cells, comptes, selectionner, sheets, balance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Il ne s'affiche que les 2 dernieres lignes de la macro [ par rimbaut ] Bonsoir à tous, Sur la macro ci dessous à l'éxécution il ne s'affiche que le dernier compte et le total. Je ne comprends pas pourquoi car j'ai initia erreur execution 9 [ par renaud97434 ] mon probleme: erreur 9 l'indice n'appartient pas à la selection.suite à une copie de macro dans un autre projet.j'ai deux projet: reporting cm et suiv Ajouter/Supprimer/Mettre a jour [ par detbour ] Bonjour Je suis en train de faire un programme  sur le rugby en vb6 qui enregistres les donnees sur excel.Sur mon user form, j'Ai 3 bouton Ajouter Sup Copie de cellules suivant conditions [ par mbo72 ] Bonjour,JE désire copier la valeur d'une cellule vers une autre cellule si une condition est vérifiée. Le problème qui se pose c'est la copie ne fait Left ne voulant pas prendre 3 caractères [ par rimbaut ] Bonsoir à tous, Je suis quelque peu surpris de voir que mon Left ne veut pas prendre 3 caractères. Ainsi le code ci dessous fonctionne avec 64 et si j comparer les donnes de 2 feuilles [ par rimbaut ] Bonjour,Je voudrais comparer les numeros de comptes se trouvant sur la feuille 2007 colonne 1 avec les numeros de comptes mentionné sur la feuille 200 Compensation et optimisation de code [ par rimbaut ] Bonjour, J'ai une balance qui se présente comme suit sur la feuille "Balance " Débit Crédit 6 Comment attribuer plusieurs couleurs à une chaine de caracteres située dans une cellule [ par pm78000 ] Bonjour,Je bloque depuis 2 jours sur ce problème. Je travaille avec des numéros de risques à 2 dates différentes. J'insère chaque numéro de risque dan Erreur 400 ou dépassement de capacité [ par mona147 ] Bonjour,J'ai un souci avec le code suivant, qui fonctionne mais me retourne une erreur 400 quand je ne précise pas les types de mes variables et qui m vba-excel somme sous 2 conditions [ par ephuridai ] Bonjour,ceci est une question pour moi tres hardue. Aussi, je la pose avant de quitter mon poste, et vous aurez jusqu'à demain après midi pour y réflé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.