begin process at 2012 02 14 20:16:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

séléctionner des lignes dans une msflexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

séléctionner des lignes dans une msflexgrid

vendredi 16 mai 2008 à 15:20:44 | séléctionner des lignes dans une msflexgrid

yosrabenammar

bonjour,
je suis en train de faire une application sur la gestion de coupe dans une entreprise textile.
j'ai dans un msflexgrid, une colonne ou sont affichés plusieurs modèles. le modèle peut être répété plusieurs fois dans la colonne. je voudrais avoir un autre msflexgrid qui m'affiche dans une colonne tous les modèles mais distincts. je ne voudrais q'aucun modèle se répète dans ce nouveau msflexgrid.
merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, lignes, colonne, séléctionner, modèles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSFlexGrid - Classification [ par kuiu ] MSFlexgrid – Classification J'ai une MSFlexgrid avec 3 colonnes e une dizaine de lignes. Ces lignes s MSFlexgrid _ Colonnes et lignes fixes [ par Amelie_29 ] Bonjour,   Je développe une application de gestion contenant un Msflegrid dont 2 lignes et 1 colonne sont fixes. L'utilisateur doit saisir des données vider cellule [ par jack bauer 57070 ] salut Voila , j' aimerai pouvoir effacer les lignes d'une colonne jusqu' a ce que la colonne à coté soit vide Par exemple , j'ai 500 ligne dans la col vider cellule [ par jack bauer 57070 ] sltJe voudrais en fait vider les lignes de la colonne "B" à partir du moment ou les lignes de la colonne "A" sont vide ... d'ailleur elles ne sont pas Suppression Lignes dans MsFlexGrid [ par laurent92370 ] BonjourVoici mon soucis (VB6) :Dans une form, j'ai un MsFlexGrid qui affiche tous les enregistrements d'une table Access 2003 et des contrôles qui me MsFlexGrid ou tableau du meme genre VB ... [ par krlionel ] Bonjour, je ne programme que depuis 1semaine en VB, et donc j'ai tendance a ramer un peu !! Je cherche a afficher les resultats d'une recherche dans u msflexgrid....? [ par mell01 ] bonjour,qql un saurait quelle est la propriété à utiliser pour remplir une msflexgrid(avec un recordset) à partir du début (première ligne non fixe)et Tri multiple dans Msflexgrid [ par Bob06 ] BonsoirJ'ai besoin de faire un tri multiple sur 2 colones dans un MSFlexgrid.Je m'explique:La 1ière colonne contient des noms (plusieurs noms identiqu [VB]modifier une colonne d'un msflexgrid [ par kkhuet ] Bonjour, j'ai un msflexgrid avec 4 colonnes et je voudrais que l'utilisateur ne puisse modifier que la 4ème colonne de ce grid sachant que j'ai mis l Msflexgrid de form1 à form2 [ par kkhuet ] Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de faire passer les lignes d'un msflexgrid1 d'une form1 dans un msflexgrid2 d'une form2, sachant que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales