begin process at 2012 02 14 03:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

sélectionner un mot avec la souris dans un controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sélectionner un mot avec la souris dans un controle

vendredi 31 décembre 2004 à 23:42:50 | sélectionner un mot avec la souris dans un controle

hippocratos

Je programme sur Acces: Dans l'aide de VBA, on met le curseur sur un mot, on appuie sur F1 et la référence apparait. Comment faire de même dans un controle de texte, pour cliquer sur un mot parmi d'autre et le repérerer. Dans une liste on repère ce qui interrese et on le traite ensuite. Help je ne suis pas dévelloppeur mais amateur, toubib, mais j'ai de la doc en pagaille mais ça ne suffit pas quand ça devient pointu.

Doc 富士 山  fuji yama pour les intimes et hippocratos en Europe
samedi 1 janvier 2005 à 09:52:37 | Re : sélectionner un mot avec la souris dans un controle

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Va voir ma classe de gestion du richtextbox : j'y ai mis une fonction pour récupèrer le mot qui se situe en dessous de la souris lorsque celle-ci passe au dessus d'un richtextbox, ca doit même marcher pour un textbox classique normalement !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
samedi 1 janvier 2005 à 11:12:14 | Re : sélectionner un mot avec la souris dans un controle

hippocratos

je suis allé sur ton site mais je n'ai pas trouvé la classe de gestion de richtextbox ! je suis nul !
samedi 1 janvier 2005 à 11:43:18 | Re : sélectionner un mot avec la souris dans un controle

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est sur ce site là :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=24317

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
dimanche 2 janvier 2005 à 17:53:52 | Re : sélectionner un mot avec la souris dans un controle

hippocratos

merci c'est cool

Cette discussion est classée dans : mot, controle, doc, souris, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un controle et evenement "MouseMove" [ par liquide ] liquideBonjour, brèle dans l'ame, et voulant m'initier a la création de contrôle, je cherche une methode (simple :-)) pour que :quand la souris passe chercher un mot dans un fichier doc sans word [ par sabtosab ] Salut,Je cherche une api ou une methode qui me permet d'effectuer une recherche de mot(s) dans des fichier doc sans utiliser l'objet word.application Sélectionner un mot et le colorer (pour editeur de Bat) [ par sebleboss2002 ] Bonjour tout le monde ! Je cherche un moyen de chercher un mot particulier qui se répète plusieurs fois dans une Rich Text Box et de colorer celui-c Sélectionner une ligne contenant un mot precis dans un textbox en vb .net [ par azuu ] Voila je desespere, g fouillé, g essayer mais j'y arrive pas.g un textbox dans lequel j'aimerais supprimer toutes les lignes contenant un mot saisi da deplacer controle selon position de souris [ par tump ] bonjour a tous !je suis en vb6 et je souhaiterais deplacer un commandbutton quand la souris se positionne dessus hihiest-il possible de donner au bout Click du souris [ par majong ] Bonjour,Vous avez peu être remarqué que lorsqu'on click de manière répété sur un controle en générale l'évènement click ne répond toujours pas, ce qui detecter le mot sous la souris de n'importe qu'elle application [ par CtHuLhU50 ] Bonjour,Je cherche a faire comme la source http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=20813, recuperer le mot sous la souris de n'importe qu'elle applicatio detecter le mot sous la souris de n'importe qu'elle application [ par CtHuLhU50 ] Bonjour,Je cherche a faire comme la source http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=20813, recuperer le mot sous la souris de n'importe qu'elle applicatio Controle de la souris avec VB.net [ par j alexandre ] Bonojur,je cherche à imposer la position de la souris pour un prog.Qulelqu'un peut m'aider ?Merci d'avance chercher et sélectionner un mot dans Excel grace à une macro VBA [ par biscottte ] Salut!Je cherche à créer une macro permettant de trouver un mot dans une feuille active Excel.Une fois le mot trouvé (et ses doublons possibles), j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales