begin process at 2012 02 14 03:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

sélectionner un mot avec la souris dans un controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sélectionner un mot avec la souris dans un controle

vendredi 31 décembre 2004 à 23:42:50 | sélectionner un mot avec la souris dans un controle

hippocratos

Je programme sur Acces: Dans l'aide de VBA, on met le curseur sur un mot, on appuie sur F1 et la référence apparait. Comment faire de même dans un controle de texte, pour cliquer sur un mot parmi d'autre et le repérerer. Dans une liste on repère ce qui interrese et on le traite ensuite. Help je ne suis pas dévelloppeur mais amateur, toubib, mais j'ai de la doc en pagaille mais ça ne suffit pas quand ça devient pointu.

Doc 富士 山  fuji yama pour les intimes et hippocratos en Europe
samedi 1 janvier 2005 à 09:52:37 | Re : sélectionner un mot avec la souris dans un controle

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Va voir ma classe de gestion du richtextbox : j'y ai mis une fonction pour récupèrer le mot qui se situe en dessous de la souris lorsque celle-ci passe au dessus d'un richtextbox, ca doit même marcher pour un textbox classique normalement !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
samedi 1 janvier 2005 à 11:12:14 | Re : sélectionner un mot avec la souris dans un controle

hippocratos

je suis allé sur ton site mais je n'ai pas trouvé la classe de gestion de richtextbox ! je suis nul !
samedi 1 janvier 2005 à 11:43:18 | Re : sélectionner un mot avec la souris dans un controle

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est sur ce site là :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=24317

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer