begin process at 2010 02 10 07:27:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Selectionner la/les pages X et les supprimer sous word, possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectionner la/les pages X et les supprimer sous word, possible ?

vendredi 16 janvier 2004 à 17:35:53 | Selectionner la/les pages X et les supprimer sous word, possible ?

newage_s

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de selectionner ex: la page 5 et 6 sous word et de les supprimer grace à un bouton sur lequel on clique, ou peut etre voyez vous une autre solution ?
En vous remerciant par avance de la part d'une personne ignorante en programmation !!!

Merci à tous ceux qui contribuent à répandre leurs savoirs !
lundi 24 octobre 2005 à 11:51:13 | Re : Selectionner la/les pages X et les supprimer sous word, possible ?
dimanche 28 décembre 2008 à 12:13:24 | Re : Selectionner la/les pages X et les supprimer sous word, possible ?

Tireur

Bonjour, n'ayant pas toute les informations...  je peux quand meme te donner cette piste de solution.  Tu peux placer toute l'information de chacune des page dans un tableau (1 ligne, 1 colone avec bordure blanche, donc invisible) et quand tu veux suprimer un page, ben tu supprime le tableau.

Moi je fais ca pour mes formulaires.  La premiere page contient les information pour mettre la sécurité des macros à "faible" pour autoriser l'exécution des macros.  Je met mon code dans Document Open.  Ce qui fait que si l'utilisateur est déja à faible, ben y voit pas le tableau qui est automatiquement supprimé à l'ouverture.

Private Sub BtnSupprimer_Click()

' Déclaration des varaibles.
   Dim Page as integer

' Assignation des valeurs aux variables.
   ' L'utilisateur spécifie la page qu'il veut supprimer dans un ''Custom Texbox''.
   Page = TextboxPageASupprimer.text

' Retrait de la protection du document.
   ThisDocument.Unprotect 'info sur mot de passe si y'en a un.

' Suppression du tableau et non de la page comme le pense l'utilisateur.
   ThisDocument.Tables(Page).delete

' Remise de la protection du document.
   ThisDocument.Protect (NoReset = True, ) ' Avec le reste des conditions.

End Sub

Espérant que ca peux t'aider malgré l'age de ton message.

Cette discussion est classée dans : possible, pages, supprimer, word, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer date automatique [ par NanouZozo ] bonjour,est-il possible de supprimer les automatisations de date dans des fichiers word déja créés? Le probleme est que la société a enregistré des do Equivalent de listindex dans un listview c possible ? [ par Satirik ] j'ai un list view et j'aimerai pouvoir selectionner le dernier listitem (en gros aller tout en bas de la liste) mais pas de listindex , on peu meme pa Supprimer en VBA un module dans un document Word [ par sam35 ] J'ai besoin de supprimer un module contenu dans un document lors de son ouverture.j'ai essayer le code suivant :With ActiveDocument.VBProject.VBCompon URGENT : Supprimer une ligne dans un document word à l'aide de VB [ par VinyDev ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour supprimer une ligne entière dans un document word à l'aide de vb.Merci pour votre aide précieuse. Macro Word, help ! [ par pyfone ] Bonjour, Complètement debutant, j'aimerais savoir q'il est possible de developper une macros Word qui permet de manière automatique (un bouton a press supprimer des lignes de texte sous word [ par lion4 ] bonjour,Je suis en stage et pour mon projet en v.basic je doit traiter des documents.C a dire supprimer des phrases dans un doc word (en fonction des VBA word [ par Zackarry ] salutj me permet de vous ecrire parce que je debute sur vba et g un probleme. alors j me suis dis que peut etre ..Donc voila c sous word g un nombre d NEWBIE : macro word selectionner plusieurs lignes [ par kims84 ] Je voudrais selectionner un nombre X de lignes situées entre 2 mots.ex :mot1| ->lignes| ->à| ->selectionnermot2Quelqu'un peut m'expliquer comment fair macro word : selection de plusieurs lignes [ par kims84 ] Je voudrais selectionner un nombre X de lignes situées entre 2 mots.ex :mot1| ->lignes| ->à| ->selectionnermot2Quelqu'un peut m'expliquer comment fair C'est possible de supprimer une variable ?? [ par nostromo2022 ] Tout est dans le titre !!Merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales