begin process at 2012 02 15 11:12:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Selectionner la/les pages X et les supprimer sous word, possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectionner la/les pages X et les supprimer sous word, possible ?

vendredi 16 janvier 2004 à 17:35:53 | Selectionner la/les pages X et les supprimer sous word, possible ?

newage_s

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de selectionner ex: la page 5 et 6 sous word et de les supprimer grace à un bouton sur lequel on clique, ou peut etre voyez vous une autre solution ?
En vous remerciant par avance de la part d'une personne ignorante en programmation !!!

Merci à tous ceux qui contribuent à répandre leurs savoirs !
lundi 24 octobre 2005 à 11:51:13 | Re : Selectionner la/les pages X et les supprimer sous word, possible ?
dimanche 28 décembre 2008 à 12:13:24 | Re : Selectionner la/les pages X et les supprimer sous word, possible ?

Tireur

Bonjour, n'ayant pas toute les informations...  je peux quand meme te donner cette piste de solution.  Tu peux placer toute l'information de chacune des page dans un tableau (1 ligne, 1 colone avec bordure blanche, donc invisible) et quand tu veux suprimer un page, ben tu supprime le tableau.

Moi je fais ca pour mes formulaires.  La premiere page contient les information pour mettre la sécurité des macros à "faible" pour autoriser l'exécution des macros.  Je met mon code dans Document Open.  Ce qui fait que si l'utilisateur est déja à faible, ben y voit pas le tableau qui est automatiquement supprimé à l'ouverture.

Private Sub BtnSupprimer_Click()

' Déclaration des varaibles.
   Dim Page as integer

' Assignation des valeurs aux variables.
   ' L'utilisateur spécifie la page qu'il veut supprimer dans un ''Custom Texbox''.
   Page = TextboxPageASupprimer.text

' Retrait de la protection du document.
   ThisDocument.Unprotect 'info sur mot de passe si y'en a un.

' Suppression du tableau et non de la page comme le pense l'utilisateur.
   ThisDocument.Tables(Page).delete

' Remise de la protection du document.
   ThisDocument.Protect (NoReset = True, ) ' Avec le reste des conditions.

End Sub

Espérant que ca peux t'aider malgré l'age de ton message.

Cette discussion est classée dans : possible, pages, supprimer, word, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer date automatique [ par NanouZozo ] bonjour,est-il possible de supprimer les automatisations de date dans des fichiers word déja créés? Le probleme est que la société a enregistré des do selectionner dans word une page et la supprimer [ par salade007 ] Bonjour habitué à visual basic dans excel, je me lance dans word que j'utilise moins. dans une macro je selectionne la page 1 que je recopie en page Mise en forme tableau dans word [ par StanG ] Bonjour,J'aimerai vous soumettre 2 questions  :1. Pour écrire dans Word j'utilise  :Open "c:\montexte.doc" For Append As 1Print #1, "Bonjour"Close #1E Macro pour supprimer pages vierges dans .doc [ par Falbaj ] BonjourJe cherche à écrire une macro qui parcours un document Word (d'environ 500 pages) et qui supprime automatiquement toutes les pages vierges qu'e supprimer un fichier favoris selectionner d'un treeview [ par Triboutmatthieu ] Bonjour j'ai un treeview qui afiche tous mes favoris.J'ai créer un bouton pour supprimer un fichier selectionner dans le treeview voici le codeTreeVie Word et le vba [ par adoba222 ] Bonjour, JE travaille avec word 2003, j'ai mis dans mon document des cases a cocher (check box) et j'aimerais savoir si il est possible, en fonction VB et video sous word [ par gregy9 ] Bonjour, voila mon idée : je souhaite mettre une vidéo dans un document word! Le document à imprimer fait plusieurs centaines de pages. Je voudrai Supprimer page blanche dans WORD avec en-tête et pied de page dans une même section [ par JackleKija ] Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un code efficace WORD VBA qui me permettrait de supprimer les pages blanches d'un document. To Supprimer bouton de commade sous word [ par fgassmann ] Bonjour, Lorsque je veux enregistrer mon fichier word, j'aimerais qu'il me supprime les 2 boutons que j'ai créé sur la feuille qui permettent de lan Selectionner une section entiere avec une macro Word [ par Cedric92 ] Bonsoir a tous, Je cherche a sélectionner une section entière avec une macro sous Word. Exemple, sélectionner toute la section 2 d'un document pour p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales