begin process at 2012 02 16 18:51:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

sélectionner source vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sélectionner source vidéo

lundi 18 septembre 2006 à 12:41:27 | sélectionner source vidéo

jekifvb6

Bonjour à toutes et tous,

J'ai créé un petit programme en VB6 qui permet d'afficher une source vidéo grace à l'ocx ezVidCap de Ray Mercer. Ceci fonctionne très bien, mais j'aimerais pouvoir changer de source vidéo en affichant une fenêtre (Windows?) répertoriant les sources vidéo possibles (Webcam, carte TV, carte d'acquisition, ...).

Savez vous comment appeler cette fenêtre?

Merci d'avance, cela m'aiderait enormement! 

Cette discussion est classée dans : source, carte, vidéo, fenêtre, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une source vidéo (PCTV par exemple) [ par Apache ] Je cherche à intégré dans un prg VB6, l'ouverture d'une fenêtre ("redimenssionable" si possible) intégrant la source vidéo connectée à la carte d'acqu Redimensionner une fenêtre dans ACCESS 97 [ par dagon666 ] Bonjour,Je recherche le code source pour redimensionner une fenêtre dans ACCESS 97. Par exemple en cliquant sur un bouton dans un formulaire je peux r capture vidéo ! [ par nourspuce ] bonjour,je dois créer un logiciel en C++ qui permet entre autre la capture d'une source vidéo, connectée à la carte d'acqui Dazzle Fusion...est-ce que Aide script VBS pour sélectionner une fenêtre dans la barre de tâche et l'agrandir ou la réduire [ par 306xshdi ] Bonsoir,Comment à l'aide d'un script en BVS, peut-on sélectionner une fenêtre dans la barre de tâche et l'agrandir ou la réduire ?D'avance merci ! Access et état [ par djcal007 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème sous access et un état. Lorsque vous créée une zone de texte dans un état par rapport à une requéte il affiche streaming vidéo et audio [ par bichoncanada ] Bonjour,Je voudrais savoir si qq'un avait une source pour réaliser une videoconférence avec video et son en VB6. Il y a une source intéressante sur le source VB.net vidéo [ par ASSO_ACITECH ] j'ai conçu un petit logiciel vidéo pour ma web-cam avec un petit supplément rotor 4 axes.Je recherche un code source VB7.net pouvant me lire une sourc Sélectionner régions carte de France [ par locust ] Salut à tous,Comment faire pour avoir des "zones cliquables" en forme de régions de France? Comment savoir que la souris est sur la Bretagne ou sur un Afficher une Form sur la sortie s-vidéo de mon ATI ? [ par salazar ] Je vais vous expliquer ce que je fais avec le logiciel multimédia Meedio (plus puissant que Media Center 2005), pour bien définir mon besoin :J'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales