begin process at 2012 02 15 19:26:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

selectionner tous les tableaux d un document word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionner tous les tableaux d un document word

lundi 25 juillet 2005 à 12:39:21 | selectionner tous les tableaux d un document word

phili_mar

bonjour, je cherche un moyen de selectionner tous les tableaux d un document word comportant du texte et des tableaux.
manuellement, je peux selectionner un tableau entier mais comment etendre la selection a tous les tableaux?
je prense qu il doit y avoir un moyen avec vba sous word mais je ne trouve pas...
merci de votre aide car sinon kje dois le faire manuellement (puis passer sous excel pour le traitement) et mon fichier a + de 1000 pages!!!

Cette discussion est classée dans : moyen, word, document, tableaux, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbs de variables de documents dans WORD [ par VB_nul ] Bien le bonjour tout le mondej'ai un document Word que je dois automatiser en le remplissant avec des infos venant d'une base Access.Alors j'ai mis de Macro Word 2003 pour formater à la volée tous les tableaux d'un document Word [ par douglasspalaks ] Bonjour Je travaille sous Word 2003 et je voudrais modifier à la volée tous les tableaux d'un très long document. la modification porte sur le fait Suppression d'un saut de paragraphe entre deux tableaux sous Word 2003 [ par MatFoX31 ] Bonjour à tous ! D'habitude je trouve toujours mon bonheur sur ce site lorsque je suis bloqué, mais cette fois-ci que nenni. Désolé à l'avance si je VBA: Copier un graphique excel vers word [ par flobevi ] Bonjour, je suis débutant en code Vba, et je cherche à exporter un graphique excel sur un document Word via des signets. J'ai cherché sur de nombreux VBA - Importer champs Word dans Excel [ par jordane45 ] Bonjour, J'ai besoin de récuperer un certain nombre de champs d'un document Word dans Excel. Pour l'instant j'ai ceci : [code=vb] Sub ExtractionDo vba word 2007 proteger un document [ par tomy94 ] Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide , j'ai une feuille word dans laquelle j'ai un tableau de 8 carrés par ligne sur 100 lignes, soit 800 cases . Dans c Word Option Button [ par Soso61 ] Bonjour, Dans un document Word (2007) tout simple, j'ai saisi des questions et en dessous 3 Option Button pour répondre "oui"-"non"-"je ne sais pas" ( Macro Excel qui insère une feuille Excel existante dans un doc Word avec liaisons [ par isfaen ] Bonjour à toute la communauté VBFrance! Je demande votre aide sur un petit bout de code où je cale: Je cherche à lier un document Word à un fichier [Catégorie modifiée .Net -> VBA] problème de connexion word vers access avec adob.connection [ par huascaran01 ] j'utilise une base access lié à word pour faire du publipostage (c'est la suite 2003). Je trouve qu'il serait pratique que les renseignements que des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales