Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : semi_conducteur [ Algorithme / Divers ] (tabitni)

jeudi 8 mai 2008 à 01:37:20 | semi_conducteur

tabitni

Bonjour,

j'ai un probleme pour programmer la structure de rutile TiO2 doper par un metaux de transition .

qulqu'un m'aider.

Merci

jeudi 8 mai 2008 à 04:26:34 | Re : semi_conducteur

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Ce n'est pas ici que tu trouveras la réponse.
Ici, on ne parle que de programmation.

Chose amusante : J'ai bossé (l'usine vient de fermer) pour une usine qui fabriquait du TiO2 base rutile (RL11A)
Mais loin de mes compétences de t'orienter dans les détails chimiques de la chose.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

jeudi 8 mai 2008 à 22:02:34 | Re : semi_conducteur

Cette discussion est classé dans : semi, conducteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textbox semi transparente [ par Brodeur ] Bonjour, ca va ? Je pense que le sujet est assez explicite. Je voudrais juste que l'on puisse distinguer une image en dessous d'un textbox ou alors, o saisie semi automatique [ par saly ] bjr tt le monde,Dans une fenetre de connexion j'ai une zone de texte pour saisir le nom du server , je voudrai rendre cette saisie automatique pour ne VB EDITOR => semi décompileur VB [ par HEXMAN ] Alors voilà je dis haut et clair que j'ai un Semi décompileur de projets exe compilé avec VB5 / 6 à faire tester, ça marche pas trop mal dans sa globa Semi-Décompilateur, ça vous interrèsse ? [ par Warning ] Voilà, je suis sur le point de finir un "Semi-Décompilateur" pour VB et je voulais savoir si ça intérrésse QQN. S'il y a assez de demande, il sera sur VBReFormer (semi-décompilation)!!! Votre avis m'intérresse [ par Warning ] VOus avez sans doute remarqué dans les new que le semi-décompilateur "VBReFormer" était maintenant à télécharger sur internet sur le site de Hexman (h comment avoir la saisie semi-automatique dans une zone de texte [ par annelise ] Bonjour,Comment peut on faire pour avoir la saisie semi automatique dans une zone de texte, je m explique. J ai une table client et quand j'entre une Aide !!!!! Comment mettre une form transparente help!!!!! [ par ironzvsutbest ] Je cherche comment mettre une form semi-transparente(translucide) pas de (visible,ou hide).Je sais que mon probleme est un peu expert mais si vous tro API - Saisie semi automatique dans un combo box [ par ABL-Online ] Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel est l'api qui me permettrais de faire la saisie semi-automatique dans un combo box !Merci d'avance AU SECOUUUURRRRSS : DataCombo ET SAISIE SEMI AUTOMATIQUE [ par samisamu ] SAMISAMUBonjour à tous, et spécialement à celui ou celle qui pourra me dépanner :J'ai un datacombo lié à une commande dans Cherche code pour saisie semi-automatique [ par slinux ] Logiciel Access 2000 Salut , je recherche, une sourceme permettant d'afficher dans un Zone liste les valeurs d'un champ,filtrer en fonction des caract

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.