begin process at 2010 02 10 16:00:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

SEND SMS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SEND SMS

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 21 avril 2008 à 17:40:36 | SEND SMS

guela

BONJOUR A TOUS POUR CEUX QUI ONT TESTER SEND SMS  JE VOUDRAIT SAVOIR SI LE TELEPHONE EST BRANCHER AU PC VIA LE PORT COM OU VIA UN PORT USB?

lundi 21 avril 2008 à 19:04:03 | Re : SEND SMS

ghuysmans99

Membre Club
CE N'EST PAS EN HUUUURLANT QUE TU VAS ARRANGER QUELQUE CHOSE.
Par contre je ne sais pas si c'est USB ou COM.
Mais je crois que cela dépend du fabricant
lundi 21 avril 2008 à 19:59:38 | Re : SEND SMS

guela

SOIT UN PEU SYMPA C'EST SERIEUX
lundi 21 avril 2008 à 21:50:34 | Re : SEND SMS

ghuysmans99

Membre Club
Tu n'es pas obligé d'écrire en majuscules ...
Mais pour la réponse à ta question il suffit de chercher sur internet !
mardi 22 avril 2008 à 07:32:14 | Re : SEND SMS

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
SALLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

(ouai?)

sens sms? un prog tout fait?
quel rapport avec VB donc?

http://www.vbfrance.com/infomsg_SERVEUR-SMS_1116045.aspx
http://www.vbfrance.com/infomsg_LOGICIEL-POUVANT-RECEVOIR-SMS_1116787.aspx

aucun pour le premier ni celui-ci
je les clos, donne suite sur ton seul topic qui peut laisser penser à du dev, et merci de ne pas HURLER ni flooder le forum

bonne journée

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : port, send, sms

Sujets en rapport avec ce message

envoie de sms gratos [ par hassidout ] voila depuis peu sfr a changé le systeme d'envoie de sms avec les sources dispo sur le sites javais reussi a faire un programme pour send un nombre il net send & winpopup ? [ par MajorDOOM ] Bon voilà ma ptit question :- Comment fonctionne "net send" sous winnt oubien l'equivalent "winpopup" sous w98 ?Utilise t'il un port spécifique en ump Net Send !!!!!! HELP !!!!!!!!! [ par Tangi_59 ] si kelk1 c koment envoyé des message via " net send " sur un port choisi ya pa moyen de trouver koment modifier le port  merci T@ngi Aide pour net Send [ par nycoss ] Salut a tous, bon je dois faire un programme pour envoyer des message avec la command NET SEND, mais j'aimerai bien passé par winsock, pour ça il faud send mail et sms [ par spameur_tn1 ] bonjour je suis entran de passer mon projet fin d'etude et j(ai besoin d'un code source qui me permet d'envoyer des sms et des mail gratuitement. svp envoi sms de gsm et port serie [ par zizomagi ] salut j'ai un petit question je veux prendre des sms de mon portable a travers le port serie en utilisant un programme vb svp urrrrrrrrrrrrrrrgent     Lutter contre les net send abusifs [ par weakame ] Salut la compagnie !!Je pense que vous connaissez tous les ptits programmes de Net send fais en VB (merci le shell) ... Quand ya des ptits malins qui commande sms [ par cx500c ] Et pourquoi !!merci de m'avertir si quelqu'unconnait un moyen d'envoyerun sms avec du code vb au memetitre qu' send keys avec WinXP [ par congru ] voila mon probleme je ve lance un assistant de tache planifié voila ce que je fait : retShell = Shell("c:\winxp\tasks", vbNormalFocus ) SendKeys Port série viruel COMx [ par amsite ] 1- Comment surveiller (espioner) les données qui transitent par un port série sans ouvrir le port car il sera déja ouvert par l'application à surveil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales