begin process at 2012 02 15 03:17:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

SendData de winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SendData de winsock

lundi 8 avril 2002 à 14:06:40 | SendData de winsock

Jacky

J'ai une application ou j'utilise des messages précédé par un identificateur envoyés avec un ctrl winsock vers un serveur.
Ces identificateurs me permettent de connaitre la structure du message.
Mon problème est le suivant:
Si j'envoie un premier message à l'aide d'une sub puis un second <> du 1er, il y a fusion des 2 messages à la réception.
Comment eviter ce problème?
mardi 9 avril 2002 à 01:42:51 | Re : SendData de winsock

Nico5779

Je suis debutant par rapport aux utilisateurs de ce site(pour m'exuser si je me trompe), mais peut etre que ca marche si tu fais
ms = "" apres l'appel de sendata .ou ms est la variable ki contient ton message.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai une application ou j'utilise des messages précédé par un identificateur envoyés avec un ctrl winsock vers un serveur.
Ces identificateurs me permettent de connaitre la structure du message.
Mon problème est le suivant:
Si j'envoie un premier message à l'aide d'une sub puis un second <> du 1er, il y a fusion des 2 messages à la réception.
Comment eviter ce problème?

mercredi 15 février 2006 à 23:08:59 | Re : SendData de winsock

bobjay

J'ai le meme probleme... J'ai essayé d'ajouter des doevents apres chaque sendata, mais maintenant je ne reçoit plus qu'une info sur les 2 envoyées...

Cette discussion est classée dans : message, problème, winsock, senddata, messages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Winsock.ocx ! [ par Jonef ] Bonjour à tous,voilà je suis assez débutant en ce qui concerne la programmation orienté vers le réseau. Je me suis procuré Winsock.ocx ou plutôt mswin Winsock, SendData illogique [ par Clovis ] Voilà,j'ai réalisé un chat en réseau, et pour envoyer des messages a une personne particulière, tout marche, mais pour le dialogue général (pour envoy message à répétition :-( [ par CochonPerdu ] les messages en haut de liste sont les nouveaux messages que les membres écrivent.C'est très bien.Le problème, c'est que personne ne répond aux messag petit problème winsock [ par alfarabi ] Bonsoir,Aprés avoir envoyé un message depuis l'application client vers une application serveur, si "j'unload" aussitôt (même évènement) la form client winsock [ par zeboss31 ] bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrai envoyer un message à tous les clients connecté sur un winsockj'ai essayé sa :    For i = 0 To Nb         problème avec winsock!! [ par adoula2006 ] Bonjour;le voulais faire une connexion avec winsock à google;alorsj'ai écrit le code suivant : Private Sub Command1_Click()Winsock1.RemotePort = 80Win [VB6] - Problème de Winsock - (URGENT!!!) :-) [ par Bing2000 ] Bonjour à tousVoila mon problème est le suivant : j'ai une appli qui doit communiquer avec un server et pour cela j'utilise le control Winsock sous VB [VBA] Message d'alerte dans Outlook 2003 [ par Simouss33 ] Bonjour tout le monde!   J'ai un petit problème VBA à soumettre. Je récupère des données dans Outlook à partir d'un module dans Access 2003 pour les m MESSAGE D'ERREUR SUR L'EXECUTABLE [ par Sniper_Vgaerr ] Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai fait un programme de gestion de fiches client et sous VB tout marche très bien, il n'y a aucun problème, l Nb de NOUVEAUX messages [ par Lus ] Bonjour!J'aimerai savoir comment récupérer le nombre de nouveaux message en se connectant sur un serveur Pop. La language est VB.J'ai bien compris les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,252 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales