begin process at 2012 02 14 18:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Sendkeys problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sendkeys problème

samedi 13 octobre 2007 à 13:28:36 | Sendkeys problème

mazert

Bonjour,

J'ai un problème avec le code ci dessous :

AppActivate Shell("Notepad.exe",vbNormalFocus)
SendKeys "abc"
SendKeys "^s"
SendKeys "C:\fichier.txt"
SendKeys "{ENTER}"
SendKeys "%{F4}

il bloque lorsque je veut enregistrer le fichier texte, il m'affiche le bloc note avec :
abcC:\fichier.txt

Comment contourner ce problème ? merci d'avance

samedi 13 octobre 2007 à 20:06:25 | Re : Sendkeys problème

daetips

SendKeys "^s"
SendKeys "C:\fichier.txt"

met un sleep entre ces 2 lignes. l'affichage de la boite de message enregistrer sous n'est pas instantannée.

Daetips
samedi 13 octobre 2007 à 20:27:45 | Re : Sendkeys problème

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Ajoute True derrière chaque SendKeys afin que l'instruction ne redonne la main QUE lorsqu'elle l'aura exécuté :
   SendKeys "^s", True

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
samedi 13 octobre 2007 à 21:03:03 | Re : Sendkeys problème

mazert

Merci à tous pour votre aide, sa marche bcp mieux maintenant.

"La réalitée dépasse la fiction"  IAM

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, sendkeys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème shellExecute + fenetre confirmation visio [ par occhipin ] Voila j'ai deux problèmes.Le premier concerne un logiciel flowcharter que j'ouvre garce à l'API shellexecute.Alors par exemple en pseudo code ca donne Lecteur réseau [ par nanou1605 ] Bonjour à tous, J'ai un problème lors de la lecture d'un fichier sur un lecteur réseau. Voici en quelques mots le déroulement de mon application (cl fichier *.frx très important [ par bandit girl ] Bonjour, J'ai actuellement un problème lorsque j'enregistre ma feuille excel (juste après l'avoir ouverte et sans aucune modifiication), sa taille s'i problème import fichier texte [ par tedparker ] Bonjour,j'importe directement un fichier texte contenant des enregistrements dont les champs sont séparés par des points-virgules (un csv en fait).Tou Création d'un fichier et inscription (ini) [ par comtention ] Bonjour, J'ai un petit problème avec le code suivant :If Dir(c\:fichier.ini) = vbNullString Then ' si le fichier n'existe pasSet FSys = CreateObject(" Executer un fichier .bat [ par Lechieur ] Bonjour les gars, j'aurais besoins d'un coup de main assez vite car je dois rendre un projet, mais je suis tombé sur le problème suivant : je n'arrive Problème vb et les fichiers pdf [ par jiangnan ] Bonjour à  tous!Je suis un débutant en vb.J'ai un problème. Sur mon pc, c'est installé adobe reader 7.(pas de version complete de Acrobat)Je vais récu Problème de conversion de fichier [ par cire2003 ] BonjourChaque fois que j'essaie d'ouvrir un projet télécharger sur ce site, Visual studio me demande de convertir le projet pour être capable de le vo Bug VBA [ par Papayaga ] Salut,Je ne sais pas si je fais bien de poster dans cette rubrique, mais voilà mon problème: J'ai, par exemple, 2 fichiers excel contenant des macros. Problème d'import [ par DarkEsil ] Bonjour à tous,J'ai un soucis. Je souhaite importer un fichier ".csv" (excel comma delimiter). Je l'importe dans ma base de données à l'aide de docmd.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales