begin process at 2012 02 14 11:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

sendkeys ?? Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sendkeys ?? Urgent

mercredi 7 septembre 2005 à 12:11:09 | sendkeys ?? Urgent

dodii

Bonjour ,j'ai un ptit probleme avec Sendkeys et j'ai vraiment besion d'uen solution ,je suis entrain d'utiliser cette fonction (sur VBA avec office 2003)pour lancer un site internet qui contient des données que j'utilise pour mon travail et ces valeurs doivent etre mise a jour plusieurs fois par jour , c'est pour ça  que j'ai vu que c plu pratique de rendre ça automatique avec par exemple la methode sendkeys jusque ici tous va bien

le probleme c'est que sur la fenetre du site je dois cliquer sur un lien qui s'appel choix de semaine et ce lien lance une toute ptite fenetre (tout gardant la premiere fenetre en arriere plan) et dans cette fentre j'arrive bien a selectionnner la semaine et j'arrive a valider cette le choix MAIS cette ptite fenetre reste toujours en premier plan en attendant que je valide un message qui s'affiche sur la grande fenetre s'affichant en arriere plan BON j'ai pensé faire un ALT  TAB ( SendKeys "%&{tab},True) ou (SendKeys "%{tab}", True),  mais ça ne marche pas c'est vraiment trop chiant car c'est la derniere etape et ça bloc  

mercredi 7 septembre 2005 à 13:49:12 | Re : sendkeys ?? Urgent

CCJ

Membre Club
utilise l'API prevut a cet effet elle marche bien ,y a plein de doc dessus sur le site ;)

Si l'informatique été de l'alcool il y aurait des genies partout

Cette discussion est classée dans : plan, urgent, fenetre, tab, sendkeys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre toujours ACTIVE ***URGENT*** [ par YoDa ] hello, je voudrais faire nue porgramme qui par exemple comme un écran de veille se lance lorsque la souris ou le clavier ne bouge plus pendant 3minmai Fenetre Internet Explorer au premier plan... [ par z980x ] Salut a tous.J'ai fais un prog qui va ouvrir une page internet explorer.Malheureusement, elle n'est pas au premier plan, elle se trouve dans la barre URGENT! comment recuperer nom d'une fenetre? [ par cissou06 ] Voila mon pb:avec Shell je lance une une commande DOS qui elle meme va lancer une deuxieme fenetre d'application, dans laquelle je vais devoir lancer Faire passer une fenetre dos au premier plan [ par jerms610 ] J'ai réalisé un prog en VB qui utilise une commande dos mais pour qu'il fonctionne je dois valider (o/n) sous dos mais la fenetre ne s'ouvre pas au pr fenetre au 1er plan [ par ToomsFromMars ] comment on force une fenetre a rester au 1er plan de windows comme le fait winamp par exemple Mode console dans VB???URGENT [ par minikelly ] Bonjour!J'aimerais savoir si qqn sait comment je pourrai appeler, dans une fenetre VB, une commande dos??La commande se présente sous la forme : [chem appliquer Sendkeys sur une autre fenetre [ par David75000 ] J'ai essayé :AppActivate titre_actif, TrueSendKeys "{ENTER}", TrueMais cela ne marche pasHistorique:Nous developpons une application dans le domaine d fenetre en arrière plan comme la barre de tache ?? [ par PBDLpc ] bonjour, je voudrais faire une barre du style barre mac, mais je sais pas commetn faire que les fenetres de windows ne viennent pas dessus ni en deess Fenetre au premier plan [ par JMG ] BonjourComment faire pour savoir si une fenetre se trouve au premier plan,même si elle n'est pas activée.Merci d'avance.A+JMG

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales