begin process at 2012 02 15 05:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

sendkeys

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sendkeys

samedi 26 février 2005 à 23:22:37 | sendkeys

thomas nares

salut a tous ,
je ne parviens pas a trouver le code pour la touche windows (entre ctrl et alt)

appactivate("program manager")
      sendkeys.sendwait("{Windows}")

ce code ne marche pas !

Aidez-moi !

Tom.
dimanche 27 février 2005 à 02:46:20 | Re : sendkeys

cbnet

Je ne connais pas le code pour la touche windows, mais c'est l'equivalent de Ctrl+Echap, et ces 2 touches ont un code, si ça peut t'aider...
@+

dimanche 27 février 2005 à 03:01:30 | Re : sendkeys

Gobillot

Const VK_LWIN = &H5B
Const KEYEVENTF_KEYUP = &H2

Private Declare Sub keybd_event Lib "user32" (ByVal bVk As Byte, ByVal bScan As Byte, ByVal dwflags As Long, ByVal dwExtraInfo As Long)

keybd_event VK_LWIN, 0, 0, 0
keybd_event VK_LWIN, 0, KEYEVENTF_KEYUP, 0

Daniel
mercredi 2 mars 2005 à 14:10:13 | Re : sendkeys

thomas nares

Merci a tous pour vos reponses ,
je ne connaissait pas le raccourcit Ctrl+Echap !

Tom.
mercredi 2 mars 2005 à 14:31:32 | Re : sendkeys

Gobillot

oui mais avec Ctrl+Echap je ne sais pas à qui tu vas donner le focus, sûrement pas à "Program Manager"
par contre avec la touche LWIN, le focus peut être n'importe où

Daniel

Cette discussion est classée dans : code, windows, sendkeys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactivation touche windows [ par Gadot ] Merci à Pascal06 pour son message mais je n'ai pas réussi à obtenir le résultat escompté en utilisant son code (pourtant par copier-coller).Il n'y a p cherche code pour lancer des apps se trouvant ss windows [ par Mr.Fred. ] salut !je cherche le code pour lancer des apps windows telles que le bloc note ,la calculatrice par exemple a patir d'un exe vb.en fait je veux faire c facile aider moi svp! sendkeys [ par Quiske ] voila j'utilise la fonction sendkeys pour silmuler une pression de touche par exemple pour la touche alt le code sera:Sendkeys "%" mais cela ne me pe pourquoi je n'arrive pas à controler Internet explorer ? [ par Astarus ] Bonjour à tous,Voila un petit bout de code qui devrait me permettre d'atteindre des liens précis sous Internet Explorer.Pour l'instant ce code n'est p CTRL+ALT+SUPPR [ par tomtom17 ] Je voudrais envoyer un CTRL+ALT+SUPPR à Windows par l'intermédiaire d'un vbsIl s'agit de déverouiller un écran de veille sur Windows 2K.Merci Comment enlever le beep systeme de windows. [ par Cyber ] Une partie de mon code s'execute lorsque que je fais tape des touches ex: vbUpLe code a executer est assez gros et j'obtient un beep de windows. J'ai Perte de couleurs conversion JPG->BMP [ par madcow41 ] Salut,Je dévellope une appli qui change le wallpaper de Windows avec des JPG récupérés sur le net.Apparement on ne peut appliquer à Windows que des im Envoi d'un Mail avec Outlook Express [ par Cpapy ] aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bonjour, J'ai développé une application sur un système XP que je dois installer sur un Window Milléni Manipuler d'autres appli avec SENDKEYS [ par darkbol ] Salut! J'ai un problême d'activation des fenêtres : je voudrais accéder au page setup d'une appli extérieure et c pr ca que j'utilise SENDKEYS ; le pr Mon ScriptVB ne fonctionne pas sous Windows XP [ par zouzat ] Mon ScriptVB ne fonctionne pas sous Windows XP. UNe page internet s'affiche mais l'adresse semble invalide.Le voici:ProcessId = Shell("C:\Program File

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales