begin process at 2012 02 15 22:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

sendkeys

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sendkeys

mardi 3 septembre 2002 à 09:48:46 | sendkeys

yoda

Amis développeur bonjour,

Quel est le code pour la touche PageUp : Sendkeys "{.......

Merci

Yoda
mardi 3 septembre 2002 à 10:22:24 | Re : sendkeys

DeathAngel

S'lut

sendkeys "{PGUP}"

voilou
@peluche
DA

-------------------------------
Réponse au message :

Merci

Yoda
mardi 3 septembre 2002 à 10:22:41 | Re : sendkeys

DeathAngel

S'lut

sendkeys "{PGUP}"

voilou
@peluche
DA

Réponse au message :

Merci

Yoda

Cette discussion est classée dans : sendkeys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sendkeys [ par Niaphron ] C koi la commande pour la barre d'espacement ?c {SPACE} ???? c facile aider moi svp! sendkeys [ par Quiske ] voila j'utilise la fonction sendkeys pour silmuler une pression de touche par exemple pour la touche alt le code sera:Sendkeys "%" mais cela ne me pe c facile aider moi svp!! sendeys [ par Quiske ] voila j'utilise la fonction sendkeys pour silmuler une pression de touche par exemple pour la touche alt le code sera:Sendkeys "%" mais cela ne me pe focus et SendKeys avec NetMeeting URGENT [ par Chris ] bonjour, je precise tout d'abord que VB c'est tout nouveau pour moi, et que ca me parait assez obscure... :-( mon pb: je doit lancer des fonctions spe focus, SendKeys et Netmeeting URGENT [ par Chris ] bonjour, je precise tout d'abord que VB c'est tout nouveau pour moi, et que ca me parait assez obscure... :-( mon pb: je doit lancer des fonctions spe SendKeys vers une fenetre [ par milobac ] Il y a un moyen d'envoyer un SendKeys directemnt vers une fenetre Windows qui n'est pas activée?Ex: On surfe avec Internet Explorer et pendant ce temp Caractères spéciaux avec la commande SendKeys [ par ShadowMan ] Quand j'utilise la commande SendKeys pour envoyer une chaîne de caractères et que cette chaîne contient des caractères spéciauc il me fait une erreur. SendKeys "{F1}" ok mais...que mettre pour simuler touche Home par ex? [ par Kali ] Salut, d'une manière générale j'aimerais connaître la liste complète des "mots" utilisables avec SendKeys pour simuler toutes les touches. (PageUp, Ho Comment Réduire un prog avec Sendkeys ! [ par magicyoda ] ello !je sais que pour fermer un programme avec sendkeys on doit envoyer ALT + F4mais je sais pas comment faire pour Le réduire , ni l'agrandir etc..j Un autre que sendkeys !!!! [ par dupython ] Bon, je vous explik,Sendkeys c très bien, mais très limité aussi, alors moi je voudrai une commande équivalente qui ferai que GetAsyncKeyState detecte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales