Accueil > Forum > > > > sendkey
sendkey
lundi 23 juillet 2001 à 13:55:41 |
sendkey

SEB
|
Comment avec sendkey mettre les touches : CTRL+ALT+SUPP ???? et CTRL C merci
|
|
lundi 23 juillet 2001 à 14:04:34 |
Re : sendkey

eltaris
|
Ctrl+Alt+Sup , c'est pas possible, du moins à ma connaissance. J'ai eu aussi ce probleme et malgres de multiples tests j'ai du me rendre à l'évidence : Ctrl+Alt+Sup est un signal trop spécial pour qu'on puisse jouer avec dans nos programmes. (imagine un programme qui, lancé dès le démarrage de windows, simule 2 Ctrl+Alt+Sup d'affilé et on se retrouve avec un PC qui reboote à l'infini).
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
lundi 23 juillet 2001 à 14:06:27 |

SEB
|
Comment faire alors ????? j'ai une apli que je dois fermer, lorque tt mon prog est terminé !!!
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Ctrl+Alt+Sup , c'est pas possible, du moins à ma connaissance. J'ai eu aussi ce probleme et malgres de multiples tests j'ai du me rendre à l'évidence : Ctrl+Alt+Sup est un signal trop spécial pour qu'on puisse jouer avec dans nos programmes. (imagine un programme qui, lancé dès le démarrage de windows, simule 2 Ctrl+Alt+Sup d'affilé et on se retrouve avec un PC qui reboote à l'infini).
|
|
lundi 23 juillet 2001 à 14:07:42 |

eltaris
|
t'as essayé Alt+F4
Comment faire alors ????? j'ai une apli que je dois fermer, lorque tt mon prog est terminé !!!
|
|
jeudi 5 mai 2005 à 19:24:12 |
sendkey

turchi
|
Moi, je voudrai savoir comment émuler les flèches du clavier avec SendKeys.
|
|
mercredi 8 février 2006 à 22:57:03 |

FroGGesT
|
{LEFT}
{RIGHT}
{UP}
{DOWN}
pas plus compliqué que sa
|
|
Cette discussion est classée dans : ctrl, sendkey
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
sendkey [ par SEB ]
M'aider à désinfecter mon ordi d'un virus [ par goliathus ]
En ayant downloadé des tutoriaux et leurs programmes d'exemples, j'ai été envahi par un VIRUS qui me gêne dans le traitement de texte et bloque le ctr
ctrl+alt+suppr [ par blindman ]
comment faire apparitre le gestionnaire des taches que l'on obtien avec ctrl+alt+suppr j'essaye avec senkeys mais j'arrive pas ,je ne doit pas avoir l
Comment rendre un prog invisible dans Ctrl+Alt+Suppr???????????????????????????? [ par Tioneb59 ]
Salut tout le monde,Quelqu'un ne pourrait pas me dire comment on fait pour rendre un prog vb soit invisible dans le Ctrl+Alt+Suppr?Merci d'avance@+Tio
KewDown ??? [ par Jeff ]
Bonjour à tous...Je suis à la recherche du KewDown lolOk je fais une calculatrice et je veux que : Quand j'appuis sur CTRL-r le bouton de ma mémoire
jouer .AVI .MPG avec ctrl MCI choix emplacement ?? [ par doyen ]
Salut,est-il possible de jouer une .AVI et/ou .MPG mais avec le ctrl MCI elles se jouent n'importe ou , je voudrais choisir l'emplacement ( frame, pic
jouer .AVI .MPG avec ctrl MCI choix emplacement ?? [ par doyen ]
Salut,est-il possible de jouer une .AVI et/ou .MPG mais avec le ctrl MCI elles se jouent n'importe ou , je voudrais choisir l'emplacement ( frame, pic
bloque le clavier sur windows [ par laulaut ]
bonjour je cherche a bloque mon clavier sur windows quand mon programme vb tourme que on peut plus faire ctrl alt supctrl echapctrl e les 3 touche win
sendkey inactif [ par David75000 ]
Bonjour a tousJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :J'ai une feuille qui lance une application installée sur l'ordinateurCette dernière ouv
Ctrl MCI dans un container ??? [ par doyen ]
Salut, est-ce qu'il est possible de coller un controle MCI dans un picturebox par exemple et ceci pour que les videos se jouent toujours au meme endro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|