begin process at 2012 02 13 18:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Process

> 

senkey

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

senkey

dimanche 14 octobre 2007 à 11:27:59 | senkey

filoxera

Bonjour,
J'ouvre un pdf facilement avec son mot de passe en utilisant sell avec sendkeywait et send.
Je voudrais pouvoir faire la même chose avec un process.
Dim monProcess AsNew Process
monProcess.StartInfo.FileName = "C:\pdfsecur.pdf"
monProcess.StartInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Normal
monProcess.StartInfo.Verb = "open"
monProcess.Start()
Je voudrais utiliser process car il ouvre mon pdf avec l'apli associé (alors que avecschell, il faut donnr le chemin complet de acrobat et du fichier)
Est-ce possible avec startinfo ou aure chose d'nvoyer le mot de passe à mon pdf?
Bien sur j'ai cherché depuis deux jours sur le forum ... mais j'ai pas trouvé la réponse

lundi 15 octobre 2007 à 06:04:49 | Re : senkey

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

Pas propre du tout, cette approche....
faut être sur que tu tapes pas dans le vent et que ta fenetre est bien ouverte, le temps de charger le lecteur puis le fichier...

a supposer que la seule voie pour atteindre le champs password soit par des SendKeys,
tu dois pouvoir faire une boucle d'attente, non pas avec un nombre de secondes donnés, mais un do while qui recherche (par son titre et sa classe) la fenetre password, des qu'elle s'ouvre.

il ne te restera plus qu'a lui envoyer ton mot de passe      

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
lundi 15 octobre 2007 à 11:00:14 | Re : senkey

filoxera

Merci Renfield pour m'avoir accordé qq minutes.
J'ai essayé ce code sur bouton click d'un formulaire... en utilisant la classe processStartInfo,
j'envoi le mot de passe après avoir lancer le process. Est-ce que là je pourrais utiliser
system.windows.forms.sendkey?

Dim leprocess AsNew Process
Dim monProcess AsNew ProcessStartInfo
monProcess.FileName = "C:\pdfsecur.pdf"
monProcess.Arguments = "orchid"
monProcess.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Normal
monProcess.Verb = "open"
leprocess.StartInfo.UseShellExecute = False
leprocess.StartInfo.RedirectStandardInput = True
leprocess.Start(monProcess)
leprocess.StandardInput.Write("orchid") ' cest le mot de passe
leprocess.WaitForExit()
leprocess.Close()

J'ai eu le message suivant:
"An unhandled exception of type 'System.InvalidOperationException' occurred in system.dll
Additional information: StandardIn has not been redirected."

Merci pour un conseil.

lundi 15 octobre 2007 à 13:06:44 | Re : senkey

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
un conseil ? lire la documentation... leprocess.StartInfo.RedirectStandardInput = True cette propriété permet de piloter l'entrée standard des programmes de type Console...
dimanche 15 mai 2011 à 17:33:18 | Re : senkey

dedederidiny

bonjour,
j'essaie sans réussite d'ouvrir un pdf protege dont je connais le mot de passe a partir d'excel, merci si vous pouvez m'aider.

Cette discussion est classée dans : ouvre, pdf, startinfo, senkey, monprocess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression PDF [ par horzy ] Hello,J'ai créé un fichier pdf en VB.net et je souhaiterais qu'il s'imprime automatiquement lorsque j'appuie sur un bouton, et cela sans ouvrir de fen historique [ par le_roi_hidri ] salut a tous  j'ais une application faite par vb6 dans la quelle j'ouvre des fichiers PDF et des images.Et je veu une application qui ce diclanche aut problème avec printdocument [ par fauve ] Salut,       J'ai un petit problème avec PrintDocument, je veux imprimer un fichier qui se trouve sur mon disque dur donc j'utilise le code suivant : Probleme Lancement PDF VB2005 [ par helmout101 ] Bonjour, je développe actuellement une petite apli pour ma boite baser sur une base de donner acces qui contient des liens hypertext pour ouvrir des f problème d'ouverture d'un pdf dont le chemin est sur un serveur distant [ par sorlain ] bonjour, Mon but est d'ouvrir un pdf qui est sur un serveur distant. voici le code : kProcess.StartInfo.UserName = "monusername" Dim x(1 Charger page web dans IE ouvert - vbs [ par Poisell ] Bonjour, Avant tout je dois vous dire que je suis débutant (je suis en train de m'y mettre)... Ce que je veux me paraît tout simple et pourtant, pou Mise en page tableau fichier Pdf en vb.net [ par brm63 ] Bonjour, je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà mais je n'est rien trouvé donc je pose la question dans un nouveau sujet. Je programme sous Visu [BAR]comment convertir en pdf ? [ par ophelie000 ] si vous ne savez pas le moyen de convertir en pdf, il y a un logiciel de ox pdf creator, il nous offre les détailles sur le site : [url=http://www.oxp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales