begin process at 2012 02 15 14:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

séparateur décimal et base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

séparateur décimal et base de registre

lundi 27 janvier 2003 à 23:44:41 | séparateur décimal et base de registre

bl5730

Dans un programme Excel (VBA) lorsque je change la base de registre pour modifier le séparateur décimal, le changement ne prend lieu qu'au redémarrage d'Excel. Comment faire pour éviter ce redémarrage ou simuler le bouton "Appliquer" dans les options régionales de Windows?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : base, excel, registre, décimal, séparateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de registre [ par laurentmarie68 ] Je souhaiterais pouvoir récupérer les valeurs de registre "écran de veille + temps de déclenchement" de machine sur mon réseau, le tout sous forme de Base de registre [ par spv54 ] Bonjour à tous, je suis nouveau en programmation vb je n'y comprends pas grand chose.Alors voila, j'aimerai faire un petit programme vb qui en cliquan Actualiser mon bureau [ par PHILOUVB ] BonjourJ'aimerais savoir si il existe une procédure pour actualiser le bureau suite à la modification de la base de registre.Je désire modifier dans l Droits sur la base de registre [ par abbas_f ] SalutJe ne suis pas l'administrateur d'un PC, je suis un utilisateur, et je n'ai pas le droit sur les clés : HKEY_CLASSES_ROOT , ni sur HKEY_LOCAL_MAC Création de clé dans la base de registre [ par PHILOUVB ] BonsoirMon problème est le suivantJe voudrais créer une suite de clé dans la base de registre de la manière suivante :For i As< Excel et base de donnée [ par tibine974 ] Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !Voilà je m'explique on me demande de créer avec Microsoft Excel, une "pseudo base" qui a pour but de regrouper les lien entre excel et access Vba ? [ par fanjomtl ] Salut les pros !!Je continue dans mon apprentissage de Vba avec office et là j'aimerais jouer avec les bases de données.J'ai un formulaire dans Excel cree une base de donnees acces [ par percoartemis ] Salut,voila, j utilise actuellement une bdd excel pour inserer de nouvelles données, pour me faire gagné du temps je voudrai cree une bdd access qui m Comment compacte-t-on un fichier excel? [ par monaldinho ] Hello everybody!J'ai travaillé sur access, pour compacter la base de données, c'est assez simple:"outils", "utilitaire de base de donner", "compacter" Importer base données (web) sous Excel ou Access [ par altarez ] Bonjour à tous,Je cherche à importer un tableau (qui doit être lié à une base de données) sous Excel ou Acces.Voici l'adresse internet qui pointe sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales