begin process at 2012 02 15 15:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

séparateur décimal entre vba et access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

séparateur décimal entre vba et access

mardi 23 décembre 2003 à 10:24:51 | séparateur décimal entre vba et access

seblh

Bonjour, j'ai un petit problème entre access et vba.
En vba, j'éxécute une requête de mise à jour ou alors d'insertion d'enregistrement. Le problème c'est que mes valeurs sont décimal. Du coup, la virgule devient un séparateur d'instruction dans la requête SQL. Comment faire pour que la virgule deviennent un point, et sois alors acceptez par access.

Seb
mardi 23 décembre 2003 à 10:35:47 | Re : séparateur décimal entre vba et access

linkwang

salut,
le meillleur moyen, il me semble est de définir dans les paramètres régionaux le point comme symbole décimal pour les valeurs monaitaire et numérique, dans les paramétres de Windows, à la place de la virgule...

LINKWANG
mardi 23 décembre 2003 à 11:09:18 | Re : séparateur décimal entre vba et access

seblh

Je l'ai déja fait, mais je ne suis pas satisfait du résultat car je voudrais que mon application puisse fonctioonner sur n'importe quel PC. Et que donc mes requête SQL fonctionnent correctement.
merci de m'aider.svp
Seb

Cette discussion est classée dans : vba, problème, access, décimal, séparateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

désespéré - Problème de décimal - VB6 - Access [ par Zepp ] Bonjour,ça fait quelques temps que je suis bloqué au même endroit dans mon programme. Ce problème semble très ridicule et j'imagine qu'il doit être s problème étrange - VB6 - Access - Décimal [ par Zepp ] Bonjour,ça fait quelques temps que je suis bloqué au même endroit dans mon programme. Ce problème semble très ridicule et j'imagine qu'il doit être si Problème de type en VBA Access [ par moucherman ] Moucherman Bonjour chers programmeurs,j'ai un gros problème sur une appli Access. en effet j'aimerais remplir mes tables par cod Problème avec aide en ligne VBA sous Access 2000 [ par Magnetic Core ] Bonjour,je programme Access 2000 avec VBA, mais l'aide en ligne de VBA est corrompue. En ce sens que les liens me produisent l'erreur "Cette propriété problème instructions SQL en vba sous Access [ par tawac ] Bonjour à tous, J'ai une liste déroulante dans un formulaire Access (la liste affiche le contenu de la table Fournisseur). Je souhaiterais ajouter un Problème de sauvegarde de VBA Access vers Excel... [ par karitchy ] Bonjour vous tous!J'aurais besoin de votre aide... Voici mon problème: Je travaille en Excel et Access. J'utilise VBA Access pour envoyer mes données Problème librairie VBA ACCESS 2000 [ par phantom_2005 ] Bonjour,j'ai un problème de référence sur VBA ACCESS 2000, il ne reconnaît plus les fonctions Left, Right, Mid -----> Bibliothèque introuvable.Cependa Problème d'impression VBA ACCESS XP sur les imprimantes multibac ! [ par jcconi ] Bonjour a tous! Alors voila je devellope une application sous access 2002 sp3 et j'utilise l'objet printer et un printdlg pour choisir l'inprimante vo [SQL/VBA]: Problème entre Access et Excel [ par nico39 ] Bonjour à tous,mon problème est le suivant: je souhaiterais utiliser sous Excel une requête SQL exécutée sous Access. Sous Access, la requête fonction [Access-VBA] Problème chaîne de caractères [ par e040098k ] Bonjour, J'ai un problème lorsque je récupére une chaine de caractère contenu dans un champ de formulaire. C'est un chemin d'accès que j'ai moi même

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales