begin process at 2012 02 14 15:59:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

separateur de millier ou format-mille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

separateur de millier ou format-mille

mercredi 11 février 2009 à 10:18:45 | separateur de millier ou format-mille

lessan

Bonjour à tous,
je suis en train d'ecrire un programme VB6dans lequel j'ai besoin de formater les chiffre en millier.
En fait le problème le formatage doit se faire dans un fichier txt apres avoir recupérer la valeur du champ dans un recordset.
Merci de m'apporter votre aide

je desire me parfaire en vb6.0
mercredi 11 février 2009 à 10:51:51 | Re : separateur de millier ou format-mille

Calade

Bonjour,

Déjà cela dépend du type de ton champ dans ton recordset.
   Ensuite utilises la fonction Format() qui permet de le convertir au format texte et de la formater comme tu veux.

En espérant pouvoir t'aider.

Calade

mercredi 11 février 2009 à 11:11:00 | Re : separateur de millier ou format-mille

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
FormatNumber est là pour ça.

reste qu'en général (tout dépend du but de ce fichier texte) on ne formate rien dedans (on adopte le format US)
mercredi 11 février 2009 à 17:30:57 | Re : separateur de millier ou format-mille

aakpa

Merci les amis pour la fonction FormatNumber.
En fait je n'ai pas installer le MSDN sur ma machine;Je voudrais savoir si je peux le télécharger d'un site bien précis.
Merci infiniment pour votre aide

Aidons nous

mercredi 11 février 2009 à 17:59:36 | Re : separateur de millier ou format-mille

aakpa

merci beaucoup ca marche
Aidons nous

Cette discussion est classée dans : format, separateur, mille, millier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT - Probleme avec le format millier [ par JMKPROD ] Salut à tous,Voila mon problème, je veux récupérer dans une variable numérique le contenu d'un textbox du format suivant: "1 000,00 ?"-pour supprimer Probleme de separateur decimal sous datareport avec une base de donnée Access [ par dtobee ] Bonjour,Je n'arrive pas a avoir un format décimal d'un objet rptfunction ou rpttextbox sous datareportquand je veux formater cet objet et que je click [Déplacé .Net --> VBA] Excel - séparateur millier [ par juju504 ] Bonjour, J'ai un problème avec Excel et j'aimerais bien le réglé rapidement, mais mes connaissances ne me permettent pas d'y arriver. Je vous expli ENREGISTREMENT FORMAT RTF AVEC VB6 ET ACCESS 2007 [ par winvsmac ] Bonsoir à tout le monde, Je suis confronté a un petit soucis. Mon environnement est VB6 + Access 2007. J'ai créé un formulaire comportant une barre VBA supprimer des ligne sselon la date d'une cellule [ par Scrabblouille ] Bonjour, Je souhaiterais, dans un tableau trié sur une colonne contenant des dates au format jj/mm/aaaa hh:mm:ss, supprimer les lignes dont la date n Format de date universel [ par narfight ] J'ai un problème avec une sauvegarde de donnée en format CSV. Je force l'enregistrement de la date sous le format dd-mmm-yyyy, où mmm est en anglais Perte de format dans PictureBox [ par jack ] Salut à tou(te)s J'ai un petit souci avec les PictureBox : Je charge la PictureBox 1 avec une icone (32x32 en 16 couleurs) Le format de la PictureBox File format dans saveas [ par zabronzki ] Salut!! j'ai un petit problème dans une macro pour excel je veux enregistrer une feuille dans le format Texte(DOS)(*.txt) Le problème c'est que je n format du texte [ par dsigmoun ] Bonjour, Je rencontre un problème de caractères lorsque je charge un mail à partir d'une boîte mail est que je l'enregistre. J'ai essayé plusieurs fo Code Barre EAN 128 [ par zimspitz ] Bonjour Je dois générer des codes barre au format EAN 128. J'ai trouvé la police de caractère code 128 ainsi que l'algorithme permettant de générer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales