begin process at 2012 02 14 10:59:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Séparer une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Séparer une fenêtre

vendredi 23 janvier 2004 à 21:56:11 | Séparer une fenêtre

UniCyclon

Membre Club
Bonjour,

J'ai une form avec d'un côté un TreeView et de l'autre un WebBrowser. Je cherche le moyen de permettre à l'utilisateur de redimensionner ces deux contrôles l'un par rapport à l'autre en cliquant entre les deux contrôles.

Merci d'avance

Pierre

PS : Je dois rendre ça en TPE jeudi, ça serait bien que j'aie une réponse avant ;)
samedi 24 janvier 2004 à 00:20:51 | Re : Séparer une fenêtre

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut UniCyclon
Ce que tu cherches s'appelle un "slider".
Cherche ce mot sur vbfrance, tu verras pas mal d'exemples.

Vala
Jack

Cette discussion est classée dans : fenêtre, contrôles, séparer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contrôles dynamique en vb.net [ par kalinos ] bonjour,A partir d'une fenêtre MDI, j'appelle une fenêtre dans laquelle des checkbox sont crées dynamiquement. Je referme cette fenêtre et quand je la Fuite mémoire du a des contrôles? [ par feanor91 ] Bonjour j'ai un petit souci bizarre. Je travaille avec une mdi form. Dans cette forme, j'ouvre x fenêtres filles dans lesquelles je crè un certains n fenetre MDI [ par temsehs ] Bonjour, je suis entrain de développer avec vb.net et je veut faire une fenêtre mère MDI et une fenêtre fille, le j'ai crée une fenêtre MDI parent et Contrôles mediaplayer [ par romain3430 ] Bonjour à tous,Lors du lancement d'un classeur, je lance un userform avec une vidéo d'introduction et je cache le classeur .Le souci c'est que j'aimer imprimer en aspx [ par labal ] Salam : bonjour Je veux imprimer un chèque dans une application aspx Avec la procédure suivante l’utilisateur choisir un Chèque dans une gridv Le vrai sujet : Windev et contrôle Active X IE (désolé pas de sujet windev...) [ par AntonyFauvergue ] Automation : le but étant de naviguer automatiquement sur Intranet. Le problème : lorsque que le navigateur ouvre une deuxième page Internet explorer nouvelle fenêtre [ par chardonnensv ] Bonjour à tous,Je début en programmation alor j'ai une petite question.Que faut-il écrire dans le code de visual basic éxpresse édition pour ouvrir un Imprimer une picturebox [ par jytest ] Bonjour à tous. J'ai beau consulter le site, et je ne trouve pas la solution à mon souci. J'ai une feuille "frmFreqJour" avec plein de contrôles à l comment construire une app multi fenêtre ?? SVP [ par yassirguitare ] Bonjour les basictiens et les basictiennes j'aimerai de l'aide si vous permettez..je développe une application et j'aimerai savoir est ce qui il y a u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales