begin process at 2010 02 10 08:57:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Sérialisation d'un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sérialisation d'un objet

samedi 14 décembre 2002 à 01:30:03 | Sérialisation d'un objet

Ougalougou

Je voudrais un exemple simple de création d'un objet 'personne" avec comme attributs "nom" et "prénom" et la sérialisation dans un fichier pour les connaisseurs.Merci à bientôt

Cette discussion est classée dans : objet, sérialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB chargement objet OLE depuis BDD [ par klamp ] Bonjour,j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a récuperer dans un object OLE une image stockée dans une base Access 2000.Je précises que je travailles Au Secours - impression [ par bouli ] Lorsque j'envoie le contenu d'un textbox multiligne vers un objet print et que j'imprime cet objet, la première ligne s'imprime au bon endroit (défin Comment instancier un nouvel objet par le code ? [ par jybo ] Bonjour,Je cherche à instancier un objet (une ligne par exemple), mais uniquement par le code. J'ai essayé de me servir du mot-clé new, mais je n'y a base de données [ par kwed ] bonjour à tous,Je voudrais ajouter un module de recherche sur une base de données gérée par un objet msflexgrid...En fait j'ai réussi à ressortir du t Supprimer un objet appartenant à une autre base de donnée [ par Black_pit ] Bonjour! Je voudrais supprimer un objet (requête) qui appartient à une autre base de donnée que celle qui est présentement ouverte. Comment dois-je Pb d'intégration en ASP [ par KamiKaZ ] Nous avons besoin d'intégrer un ACTIVE X DLL fait en VB6 sur un serveur NT4 IIS4Nous sommes sur du code récupéré chez microsoft, on enregistre bien la Créer une action lorsqu'un objet touche un autre [ par qwertyuiopasdfghjklzxcvbnm ] J'aimerais savoir ça serait quoi le bon mot qui remplace touche ou bien si c'est pas ça le code ben cé koi alors.If images1 "touche" image2 then...Mer aide pour passer unparamettre à un objet dat environment [ par gg ] Bonjour,Je voudrais passer à partir d'une feuille une variable (N° de facture) à unobjet dataenvironment qui contient toutes les lignes de facturesd'u Objet Printer - Impression à partir d'une DLL [ par Manu ] Salut,J'ai quelques quelques questions concernant l'objet Printer. Si vous avez quelques minutes ce serait sympa.Comme vous avez surement du vous aper image quadrillée: paramétrer des boutons dans cette image [ par philtor ] je cherche comment réaliser un objet paramétrable qui permet de placer des boutons dans une image quadrillée. la taille des boutons correspond à la la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales