begin process at 2010 02 10 01:36:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

XML

> 

Serialisation tableau a X dimensions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serialisation tableau a X dimensions

mardi 20 janvier 2009 à 16:28:29 | Serialisation tableau a X dimensions

elguevel

Bonjour à tous,

J'ai deja posé cette question mais à mon avis personne ne l'a saisie, ou alors personne n'a pu aller au bout de mon post. Je la repose donc ici, mais de façon beaucoup plus simple :

Comment serialiser un objet contenant un tableau à plusieurs dimensions (2 pour être precis) avec XmlSerializer ?

Je remercie d'avance les courageux ...

PS : Je travail avec Visual Basic .Net 2008

/\_/\
( o.o ) ~ ElGuevel ~
 > ^ <
mercredi 9 septembre 2009 à 19:46:06 | Re : Serialisation tableau a X dimensions

stdebordeau

Salut.
Je suis confronté au même problème. Alors si quelqu'un à la solution

Cette discussion est classée dans : tableau, dimensions, serialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Initialiser un tableau à 2 dimension ????? [ par Analgesix ] Salutje voudrais initialiser à la main un tableau à 2 dimensions. Pour un tableau a 1 dimension on fait comme ça :Dim varTableau as VariantvarTableau redim les deux dimensions d'un tableau [ par sharky ] Bonjour,Je sais qu'il est impossible de redimensionner les deux dimensions d'un tableau à 2d mais je cherche une solution pour le faire quand même.... tri de tableau à 2 dimensions [ par ElMagnifico ] Bonjour!Voila j'ai un tableau dynamique de type String à deux dimensions et j'aimerais le trier dans l'ordre alphabétique de la première colonne (0).. TABLEAUX A 2 DIMENSIONS [ par reyman ] Comment faire pour réaliser un tableau a 2 dimensions dynamiques sous vb.netEn effet je voudrais avoir un tableau du type tab(x,1)ou x pourrait varier tableau multidimensionnel [ par merif ] Bonjour à tous, Voici mon problème : je veux tracer un spectre avec MSChart paramétré en 2DXY. Il lui faut donc un tableau à 2 dimensions (abscisses e REDIM un tableau 2 dimensions [ par fagol ] SalutJe voudrai savoir dans quelle mesure est-il possible de redimensionner un tableau a 2 dimensions.Il me semble que l'on peu redimensionner une seu Redimmension de tableau à 2 dimensions [ par jeromepol49 ] J'aimerais redimmensionner un tableau à 2 dimensions. Je voudrais savoir si il existe un script pour faire cela.Merci tableau à 2 dimensions passé en paramètre [ par larissa ] Bjr à tous,Mon problème.J'ai déclaré un tableau : dim T(10)(10) as integerje souhaite travailler ce tableau à partir d'une fonction : function mafonct question sur les dimensions d'un tableau deux dimensions [ par Daydayer ] Lorsque l'on a un tableau deux dim comme celui-ci: Tabl(1000,2),le chiffre de gauche est le nombre de lignes, celui de droite est le nombre de colonne tableau a deux dimensions java [ par aurelie84 ] Bonsoir, en fait, je voudrais faire un tableau a deux dimensions en java et apparament ca n'existe pas. Comment faut-il faire ? un tableau de tableau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales