begin process at 2012 02 17 11:52:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Sérialiser un collection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sérialiser un collection

lundi 17 décembre 2007 à 13:32:16 | Sérialiser un collection

fiko81

Membre Club
Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il était possible de  serialiser une classe qui possède une collection ?
Exemple :
Par exemple :

<System.Serializable()> Public MustInherit Class clsBaseTest
    Public ReadOnly Property Name() As String
        Get
            Return sName
        End Get
    End Property
    Friend sName As String

Public ReadOnly Property Parameters() As Dictionary(Of String, String)
        Get
            Return dicParameters
        End Get
    End Property
    Private dicParameters As New Dictionary(Of String, String)
End Class

Merci par avance pour votre aide.

Fiko ;-)

La reponse vous convient pensez > Accepter <

Cette discussion est classée dans : end, string, get, collection, property

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP + PERVASIVE SQL [ par OSSOUBB ] Bonjour je voudrais afficher des informations sur ma page asp.net, voici mon code mais cela ne marche pas Imports DAL Imports Pervasive.Data.SqlClien Erreur incompréhensible [ par philposer ] Bonjour à tous ou plutôt bonsoir au vu de l'heure, Tout d'abords, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour mon problème. Lors de la création d traduction d'un code [ par heilheim ] salut les mec je vient de commencer le codage sur vb.net expresse 2008 enfaite je suis débutant et je voudrais inséré la fonction shared dans mon code Modifier un objet d'une collection [ par artisti ] Bonjour, j'ai créé une collection et ajouté des entrées. je souhaite maintenant les modifier, mais je ne trouve pas comment faire (a part supprimer e Pb de structure de collection [ par zephyrin ] Bonojur,j'ai un problème de structure de mes collections :Pourquoi dans la collection "pcolVisees" je peux voir les items depuis l'extérieur (avec deb Types utilisateurs et collection [ par electroremy ] Bonjour, lorsque je tente d'ajouter une variable de type utilisateur à une collection j'ai une erreur "byref incompatible".En d'autres termes :Le code erreur d'execution 91 [ par lea75 ] Bonjour à tous,J'ai une erreur 91 dans ma classe Clslog2Option ExplicitDim vlog As StringDim vpwd As StringPublic Property Get pwd() As Stringpwd = vp Création d'attributs sur controle [ par Emcy ] Bonjours, j'ai créer un composant à partir du controle Label. Je voudrais ajouter les propriétés Grid.X et Grid.YLe code ci-dessous fonctionne (j'arri Créer l'équivalent d'une dll Activex, utilisable dans une page Asp avec Visual Basic 2005 [ par lelostecloic ] Hello tout le monde !Voilà mon problème :J'ai besoin de créer une dll qui puisse être appelée dans un page Asp (en faisant un Server.createObject) à l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales