Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SERIALPORT [ Réseaux & Internet / Sockets ] (youil)

vendredi 19 octobre 2007 à 17:04:59 | SERIALPORT

youil

Je suis en train de programmer une application, qui communique avec une machine CNC avec le contrôle SERIALPORT. Avec mon logiciel aucun problème je reçois les infos, je les enregistre et je ferme mon application.

RS232 = contrôle serialport
EX: RS232.CLOSE()
      RS232.DISPOSE()
      RS232 = NOTHING
      ME.CLOSE()

Mais après ça quand je veux transférer un fichier dans la machine CNC avec un autre logiciel (CAMLINK) là ça marche plus. Il faut que je redémarre l'ordinateur pour que ça fonctionne. Alors, je cherche comment faire pour libérer le port com ou la mémoire ??????

AVEC VB2005
Merci pour votre aide !!!

samedi 20 octobre 2007 à 11:06:57 | Re : SERIALPORT

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
As-tu une erreur qui est levée lorsque tu ouvres la connection avec ton autre logiciel ?

samedi 20 octobre 2007 à 16:50:18 | Re : SERIALPORT

youil

Non aucune erreur. Alors, je me doute que la connexion se fait, mais aucun transfert ne se fait.

Cette discussion est classé dans : application, machine, rs232, serialport, cnc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi!!! [ par alecccc ] Les forms de mon application changent de taille lorsque je l'exécute sur une autre machine. Comment faire pour garder les mêmes dimensions de mon appl erreur 401 automation [ par olivier ] j'ai une application vbdevelopper sur win95 et lorsque quue j'excute l'empaquetage sur une machine equivalente il y a une erreur 401 a l'execeution de erreur 430 [ par olivier ] j'ai une application vbdevelopper sur win95 et lorsque quue j'execute l'empaquetage sur une machine equivalente il y a une erreur 430 a l'execution de excel.application [ par Ludo ] Je souhaite à partir d'un programme VB exporter des infos vers Excel. J'utilise donc le code suivantdim objExcel As Objectset objExcel = CreateObject( Common Dialog (problèmes et alternatives ?) [ par Gil de Goma ] Bonjour !Pour une application Access 2000, j'ai besoin d'interrogerl'utilisateur afin qu'il me fournisse certains fichiers ou(et ça a de l'importance Présence d'une application sur la machine [ par Lolux ] Bonjour à tous,Je cherche à savoir comment détecter la présence d'une application sur une machine. Je ne souhaite pas aller chercher dans le registre déploiement d'un package sur une nouvelle machine [ par niasse ] Bonjour,je viens de constituer un package à partir d'une machine en Windows2000 SP4.je cherche à l'installer sur un poste qui est dans la même configu une application de supervision d'un reseau LAN [ par omarus84 ] slt tt le monde,ya pa kelk1 ki peu m'aider a developper une application de supervision d'un reseau LAN avk VB qui comporte 6 interfaces (scan des mach générer automatiquement des graphiques sous access97 [ par benjiflex ] j'ai besoin de générer des graphiques dans mon application sous access 97. En fait il s'agit d'une carte de contrôle dont le frontale est sous access9 savoire si une application existe sur machine [ par adilovitch00 ] salut les amis,est ce que quelqu'un peux m'aidé et me dire comment je peux savoire si une application est installé sur mon pc ou pas , merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.