begin process at 2012 02 16 15:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

SeriesCollection Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SeriesCollection Excel

vendredi 10 juin 2005 à 12:08:31 | SeriesCollection Excel

ynizon

Membre Club
Chez le client, j ai ca:
La méthode 'SeriesCollection' de l'object '_Chart' a échoué.

Chez moi ca passe avec excel 9 et 10.
Qqun voit comment résoudre ca ?

(la meme en anglais: I can't get a SeriesCollection collection object from a Chart object)
-
vendredi 10 juin 2005 à 16:37:39 | Re : SeriesCollection Excel

ynizon

Membre Club
j'ai trouvé
Il faut savoir que suivant le poste le graphique créer par defaut n'est pas forcement le meme. Chez moi, c est un histogramme donc ca marche,
chez le client c etait un camembert et donc ca plantait.

Pour resoudre ca, specifier le type de graph avec chart.charttype=xlcolumnClustered

-

Cette discussion est classée dans : chart, excel, object, seriescollection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB NET] Probleme avec Excel.Chart [ par Lordthias ] Salut, J'ai un probleme avec le .SeriesCollection du Excel.Chart... Voici mon code : Dim app As New Excel.Application() Dim Book As Excel.Workbook Di Exporter un chart d'excel en VB.NET [ par ninaenzo ] Bonjour à tous!!! Voila mon problème. Je crée un programme en Visual.net et je pilote un fichier excel. Dans ce fichier j'ai un graph. En Vba, pas de Excel Automation sous VB.NET [ par nonoarno ] Bonjour,Après bcp d'essais et de recherches je fais un post pour essayer d'y voir plus clair.Je développe une appli en visual basic .net (sous visual Excel Chart ..... Bonzaï!! [ par rsbill ] Bonjour. Est ce que quelqu'un sait utiliser Excel Chart????? C'est ma dernière chance de réussir à faire un graphique 2D sur mon appli. A ce sujet est histogramme sous excel [ par Ludo79Co ] Bonjour,   Je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question en suspens !!!Voila en fait je cherche a créer un histogramme sous excel. Je récup Versions Excel Object Library [ par lesdis ] Bonjour, Dans le cas d'une installation sur plusieurs plateformes différentes, j'aurais voulu savoir comment faire pour générer des fichiers excel (p MS chart excel [ par wajdibh ] salut, j'ai un projet VB.net qui consiste à tracer un courbe en temps réel d'un colonnes de données excel; une valeur est ajouté chaque trois minutes [XL 2010] Erreur 1004 pour création seriescollection (chart) [ par jeff202 ] Bonjour, Une erreur 1004:" erreur définie par l'objet ou l'application" apparait à l'execution de ce code " Sub essaichart1() Dim ChartObj As Chart Intégration graphique dans chaque feuille [ par JustinPrydou ] Bonjour à tous, Je débute depuis 1 semaine en vba et j'ai un petit soucis au niveau de l'intégration d'un graphique dans chaque feuille de mon classe OleObject et chart [ par elodie P ] bonjour à toussous VBA excel j'ai créé un graphique et j'aimerais y intégrer un bouton de commande. si on clique sur le bouton je voudrais faire appar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales